flokart 0 Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 Bonjour, Voila ma première Culture , culture en Outdoor sous serre. Il y a 5 plants de Top 44 mise en terre depuis le 20 Avril et 1 plant d'une espèce inconnu mise en terre le 10 Avril, voila arrosage tous les soirs, aucun engrais utiliser ou autres!Et 3 plants sur 6 taillés il y a 1mois le reste non taillés. J'aurai voulu savoir ce que vous en pensiez d'après les photos? Et aussi quand voir si la culture passe en floraison car j'ai l'impression d'avoir des pistilles qui sorte et des fleurs qui se forment mais comme je suis novice je ne suis pas sur et je trouve ca bizarre que ca soit si tôt,je vous joins pour cela donc des photos en gros plans Pour info les pieds mesure entre 1m20 et 1m40. Vue Général : La 2eme =) Plusieurs Gros plan : Gros plan sur les (futures) têtes : Avis aux experts (et aux autres) j'attend leurs opinion et leurs conseilles avisés. Merci EDIT : Taille des photos reduites... Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 je peux me tromper mais je ne pense pas que sa soi des pistil sa encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo064 0 Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 salut je pense pas que tu te trompe !Ares! . c'est pas des pistilles ca . et arrose pas tout les soirs . tout les 3 4 soirs c'est bon sois patient . Lien à poster Partager sur d’autres sites
flokart 0 Posté(e) juillet 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2009 Ok merci, je vais réduire l'arrosage. Je suis patient t'inquiète mais au contraire je m'inquiétait de voir la floraison arrivée trop tôt Si non vous trouvez qu'ils sont beaux? =) Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 lol T'aime bien entendre se mot la ouiiiiii il son beau tkt pas elle on une bonne couleur elle on l'aire de rien manquer Lien à poster Partager sur d’autres sites
kay3322 0 Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 salut je viens d'arriver sur ton jdc et je tenait à te dire que t'es plantounettes sont magnifiques. Pout ta question sur les pistil je ne pense pas que sa en soit, deplus normalement la floraison arrive en aout. donc pas d'inquiétude a avoir. passe sur mon jdc à l'occasion Lien à poster Partager sur d’autres sites
flokart 0 Posté(e) juillet 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2009 Merci c'est ce que je voulai entendre mais pas pour me venter juste pour être rassuré en tout cas me voila rassuré, je posterai de nouvelles photos et d'autres infos d'ici 2-3 semaines quand ca aura bien grandi. Merci, En attendant vous pouvez continuer a laisser des messages ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés