Première culture de top 44 outdoor, aimerai votre avis!


Messages recommandés

Bonjour,

Voila ma première Culture , culture en Outdoor sous serre.

Il y a 5 plants de Top 44 mise en terre depuis le 20 Avril et 1 plant d'une espèce inconnu mise en terre le 10 Avril, voila arrosage tous les soirs, aucun engrais utiliser ou autres!Et 3 plants sur 6 taillés il y a 1mois le reste non taillés.

J'aurai voulu savoir ce que vous en pensiez d'après les photos?

Et aussi quand voir si la culture passe en floraison car j'ai l'impression d'avoir des pistilles qui sorte et des fleurs qui se forment mais comme je suis novice je ne suis pas sur et je trouve ca bizarre que ca soit si tôt,je vous joins pour cela donc des photos en gros plans :P

Pour info les pieds mesure entre 1m20 et 1m40.

 

Vue Général :

84401

 

La 2eme =)

 

84405

 

Plusieurs Gros plan :

 

84400

 

84372

 

84402

 

84407

 

Gros plan sur les (futures) têtes :

 

84408

 

84378

 

84379

 

Avis aux experts (et aux autres) j'attend leurs opinion et leurs conseilles avisés.

 

Merci

 

EDIT : Taille des photos reduites...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je viens d'arriver sur ton jdc et je tenait à te dire que t'es plantounettes sont magnifiques.

Pout ta question sur les pistil je ne pense pas que sa en soit, deplus normalement la floraison arrive en aout. donc pas d'inquiétude a avoir.

 

passe sur mon jdc à l'occasion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est ce que je voulai entendre mais pas pour me venter juste pour être rassuré en tout cas me voila rassuré, je posterai de nouvelles photos et d'autres infos d'ici 2-3 semaines quand ca aura bien grandi.

Merci,

En attendant vous pouvez continuer a laisser des messages ici :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.