alexx_265 0 Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 J'ai 6 plant en outdoor de 3 semaine dans un bois de la regions du quebec et le sol est humide. Il sont dans des pot. Il on des trou dans les feuille du bas. J'ai vue des limasse sur un de mes plant. Mais je sai pas quoi faire pour m'en debarasser. Mes plant se font surtout mangé apres qu'il ai eu de la pluie et quand ses humide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeTe2Q 0 Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 Met de l'anti limace ! La politesse c'est une option ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 Salut alexx, Utilise la barre de recherche et tu devrais trouver pas mal de réponses ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 Salut, Mais je sai pas quoi faire pour m'en debarasser Tu devrais commencer par essayer les granulés anti-limaces Je ne peux que te conseiller la lecture du guide outdoor de Bollox Bonne pousse. Ciao cousin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 Re, Met de l'anti limace ! La politesse c'est une option ? Ne sombrons pas dans l'animosité... Certes il pourrait dire bonjour, mais tu pourrais le dire autrement, non ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeTe2Q 0 Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 Bah... ma réponse vaut la question. Pas polis et pas de recherche... Habituellement je répond pas comme ça mais faut pas abusé non plus quand même... Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 salut Tout est dit Merci de respecter les regles du forum merci Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés