Traitement bouture?


Messages recommandés

salut a tout le monde!

 

malheureusement comme beaucoup de personnes j ai des s********s d araignees rouges.

là je viens de tout arreter pour faire un nettoyage et desinfection de fou(enfin j espere!!!!!)

 

en fait ma question est:

peut on traiter des boutures ou de tres jeunes pousser avec un produit tel que le buzz off?

 

je vous remercie tous déjà par avance!

 

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il n y à pas de contre indication à ma connaissance , néanmoins à ta place j'utiliserai un remède naturel et ferai tout pour éviter l'utilisation de produits chimiques .

 

A+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oublis le chimique pour les araignées rouge,ça fait pas grand chose a part abimées t plantes et tes feuilles,tes araignées vont devenir resistante en plus,j'ai éssayés divers roduit et toujours le même constat.Pour les arignées rouges,vas sur le sîte bio best, et regarde a ambycelius californicus,c le meilleur prédateur contre les araignées rouge c radicale de chez radicale,mais attention les toiles vont pas disparaitre toute seuls.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et regarde a ambycelius californicus' date='c le meilleur prédateur contre les araignées rouge c radicale de chez radicale[/quote']

 

Tu as déjà testé en placard ?

 

Moi de ce que j'en ai lus je trouve pas ça si efficace , surtout par rapport au prix ..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai tester en placo et je n'est plus rien depuis 2 ans aprés y'a toujours d personnes mécontente du produit vendu,pour ma part je satisfait a 100% qualités/prix.mais c sur 60€ environ les 2000 individus faut mettre la mains au portefeuille mais je le dit et repéte a mort les traitement chimiques qui abime les plantes,rend les acariens resistant,pollus la planete,et a la fin le prod tu le consomme car il tombes sur le vegetale et ne part pas comme ça,vus le dégrés ne viscosité,mais chacun est libre de gerer ça culture comme il le souhaite.Je donne des conseils,des resultat d'essais de différent produit.mais le mieux et encore de faire les éssais soi même et de juger personnelement les resultat.Je tiens a dire que biobest travail avec de nombreuse serre amazoniene en en europe et c'est une entreprise trés sérieuse qui a fait ces preuves dans le domaine de la bio protection végétale,je leur fait totalement confiance.téléphone leur pour te renseigner tu verras ce que je te dit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai eu une fois un souci d'araigées rouges en milieu de croissance, j'ai traité avec un produit chimique anti-araignées rouges de chez vilmorin (avec du difocol) et ça a plutôt bien marché : fini les araignées + pas de souci avec les plantes (récolte faite environ 2,5 mois plus tard)

Ce n'est que mon expérience perso ^^

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'est pas prêt a lachés 60€ alors travail aux chimique et tu verras bien

cette fois je quitte définitivement cw car ça sert vraiment a rien,je donne des conseils on s'en fout de toute façons ça me fait trop rire les poseur de question ont deja leur réponse et quoi que l'on disent ce n'est pas lus,ou mal lus.

Je pose des question pour avoir des conseil et il ce passe rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'est pas prêt a lachés 60€ alors travail aux chimique et tu verras bien

 

Non plus ! Il y a d'autres alternatives que de balancer du chimique ou des auxiliaires !

 

cette fois je quitte définitivement cw car ça sert vraiment a rien' date='je donne des conseils on s'en fout de toute façons ça me fait trop rire les poseur de question ont deja leur réponse et quoi que l'on disent ce n'est pas lus,ou mal lus.

Je pose des question pour avoir des conseil et il ce passe rien.

[/quote']

 

 

Oh ! Le frustré !

Ba salut alors bonne continuation va !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

ben les avis divergent??? quoi de plus normal???

chacun est libre de ses choix et perso je ne mettrais pas non plus 60 roros pour des auxiliaires...mais c'est mon choix!!!mes thrips sont elevés au "insect terminator" et "confidor"...

 

a plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas frustré(mauvais correcter),juste dégoutté car ça vas faire 6 ans que je fait de l'hydro et au totale 15 ans que je plante,g u des tas de k de figure et d'alléa.J'ai fait plein d'éssais et de test.Je donne mon avis sur plusieur chose et en fait tout le monde s'en fout.et quand je demande un seul et unique conseil j'ai que dalle en retour.Mais c vraichacun fait ce qu'il veut dans sa culture mais a ce momentne pas demander de conseil quand on a la réponse et que de toute façons les autre conseil on s'en tappe.mais juste un petit truucs pas chers alcool a bruler+coton tige ça tue les araignées rouges mais c vraiment long a faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.