Jdc terrasse variet purple skunk féminisée bientôt en flo

Pluie

Messages recommandés

Hello premier JDC

Histoire peu ordinaire d'une rescapée:

La belle a vegété plus d'un an, sans engrais et avec une lumiere faiblarde avant sa mise au soleil il y a 1 mois.

Elle en a Ch** avant mais là elle s'éclate.

Récupérée , rempotée dans un grand pot, avec terreau "fertiligene" banal.

A partir de cette semaine :

-Pallissage pour eclairer au max ,

-tous les 10 jours nutriments bio par voie foliaire "tonus V" (vaporisateur) pour les minéraux

-engrais liquide bio pour l'apero (base 4-6-8) 2 fois par semaine complété par un apport en P très leger.

PH de la terre 5,5 ph de l'eau robinet 7,5

Pas de carence, pas de feuilles jaunes, bichonnée tous les jours

J'ai subit l'infâme attaque d'araignées rouges au tout début suite au rempotage ( due au terreau non stérilisé je pense) que j'ai vaincues en 1 fois avec la recette toute simple vaporisation d'un mélange citron vert/eau.

Voilà , tout ce que je sais de cette variet recupérée ce serai de la "purple skunk" , peut-être shaman alors?. maintenant un autre pote est passé et à l'odeur il m' dit que pour lui c'était de la "bubblegum" ... pas évident je sais en visuel, mais peut-être avez vous un avis là dessus? J'aimerai savoir ce que vous pensez de tout ça, bénéficier de vos conseils.

Pour une idée sur son aspect général j'ai mis en link les photos ci dessous

vue ensemble

apex

pallissage

maturité

Invité Umbrella.Corp

salut

Yo pas mal la bestiole,dit si je comprend bien tu l'as laisser en croissance pendant 1ans,wah mais il est un peu tard pour la passer en floraison.

Mieux vaut en faire un pied mere.

Sinon oui sa à l'air d'être de la purple sweet.

Moi aussi je suis un fan d ecette variété violacé, a+ l'amis.

Bonne weed...

hello umbrella ^^

*edit*

je me suis renseigné et j'ai capté ce que tu voulais dire, j'avais fait des boutures et elles prennent bien, j'uploaderai les tofs bientôt d'ailleurs. Merci pour les conseils :)

*edit*

Cordialement,

Pluie

• 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.