enzo06 0 Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 Bonjour ! voilà j'ai une question un de mes pieds (en extérieur sur balcon) a des champignons qui poussent je vous met des photos. Est ce néfaste pour la plante? quelles est la cause de ces pousses? Merci pour vos éventuels réponses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 ha ha ha ah a mort de rire je penses bien que ce sont des psylocide qui poussent au pied de ta beu ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabass 0 Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 Salut, Regarde ici c est toujours un debut.. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo06 0 Posté(e) juillet 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2009 Ouais...Je vais continuer a les enlever jsais toujours pas trop ce que c'est ! Merci en tout cas les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
keweed 0 Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 Salut, sa mes déjà arrivée avec du terreau "premier prix" ... et dommage c'est pas des psylos ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo06 0 Posté(e) juillet 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2009 ben sa doit etre la même chose..J'ai aussi du terreau premier prix ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés