Kana-DNP 0 Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 Bonjour ! Je compte me lancer prochainement dans ma première culture outdoor de cannabis. Je souhaiterais faire pousser des graines féminisées d'AK48 qu'on trouve chez Nirvana. J'aurais quelques questions à vous poser : - Début août pour planter les graines, ce n'est pas trop tard ? (j'habite un Bretagne et le climat varie beaucoup !) - Est il possible de trouver ces fameuses AK48 féminisées chez un autre revendeur plus sûr ? (genre Hipersemillas) Merci de me répondre et bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 bjr kana-dnp heuuuuuuuuu debut aout çà commence a faire tard ...ta croissance sera que de 2 ou 3 semaines ;-( et c'est domage.. bonne suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 la banque nirvana oublie ses de la dob Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés