Temperature trop elevé

Messages recommandés

bonjour a tous voila c est ma premiere culture et aparament j'ai pas choisi le bon moment mes plante on 30jours de croissance et ma temperature monte de 29 a 31 le jour et 26 A 27 la nuit mais je trouve que met plante ce porte tres bien :f55dcd.jpg

c8c800.jpg

alors je voudrai savoire ci s est possible que met plante suporte la chaleur vu qu elle s ont abituer ou ci elle soufre et sa ce voi pas merci

Invité Topjeunet

C'est la saison des grosses chaleurs ^^

j'ai le même soucis sur mon JDC et les plantes ont pas l'air de se plaindre non plus et pourtant elles ont droit à une extra > 680m3 /h et 200 m3/h en intra + les passives mais en vain car l'air intracté est déjà chaud :lol:

L'air intracté chez moi ces temps ci est jamais en dessous de 26°C , du coup dans la box j'atteins vite les même températures que toi :roll: vivement que ca se rafraichisse un peu et tout ira bien mieux pour tout le monde coté indoor ^^

ce que je me demande c que dehor il fait souvant plu de 30° alor ci sa pouce dehor sa devrai marché en indoor aussi non??

Salut, et bien la je suis a flo+32, toujours 34° pour le moment et tout va bien, rien a faire pour refroidir, en grenier, rien vers l exterieur, et air intracté a 30°min, de plus je viens de peter mon new extracteur acheté hier, tout est nikel..... mais pour combien de temps, mon extracteur 40 eur pour 24h c est plutot cher et exit la garantie, j ais virer la led.....

Bonnne chance a toutes celles qui on chaud :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.