Invité Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 Salut, En tout cas j'ai bien compris: pots plus grands et extraction efficace en plus d'un bon arrosage devrait me permettre de mener une culture jusqu'à la fin! Oui bien que tes plants ont pas mal morflé il y atoujours moyen tant que c'est pas mort. Si tu règles ces 3 paramètres il n'y a pas de raisons..... Pour le nouveau placo c'est une bonne idée et comme dis plus haut part sur un "vrai" système d'extra type RVK (attention bruyant si pas de caisson) ++ bonne PS: Je n'avais pas remarqué que les pots n'étaient pas des 11L...bien joué Viudiv ! Quel coup d'oeil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyboy 0 Posté(e) juillet 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2009 Ouais, j'ai bien l'air con d'avoir confondu mes pots de 2,5l avec des 11l... J'ai jamais vraiment fait gaffe... Comme ça urge pas mal, je vais faire un new placo demain, voir ICI... et je me demande si un sunon sera suffisant ou pas selon les dimensions de ce placo 60X100X120 ? Pour ce qui est du bruit, c'est clair que c'est un point important vu que je dors à côté! Merci!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyboy 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2009 Hello, je viens donner un peu de news de mes plantes martyrisées! J'ai donc refait un placo complet plus grand de 60X100X120, avec ventilateur à colonne oscillant et nouvelle extraction ICI... Rempotage des 3 plantes dans des pots plus grand et arrosage à l'eau claire ajustée à un ph d'environ 6/6,5... Elle sont toujours en très mauvaise santé et j'espère que celà va s'arranger dans les jours qui viennent... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyboy 0 Posté(e) juillet 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2009 Vous pensez que ça peut repartir? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés