MrBlue 1 Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 Salut a toutes et a tous, voila j'ai un petit probleme j'ai 3 pieds dans un aquafarm a environ cro+11 et l'un d'eux presente des taches jaunes/oranges sur les feuilles les plus anciennes. J'ai vu dans la rubriques sos culture que cela pourrait etre du a un manque de calcium mais étant débutant je n'en suis vraiment pas sur. Quelques photos puis descriptif de l'installation : Variétée : Mazar (Dutch Passion) Cro+11 Partie atteinte : feuilles les plus anciennes, a preciser que ces feuilles lorsqu'elles sont sorties avaient une forme bizarre qu'elles ont plus ou moins conservées. Description du placard et du materiel : - BlackBox 180x80x80 - Extracteur RVK 125 - Intra 180m3/h - Cooltube 400W (1 Mh+1 Hps) - Gaine sono - Aquafarm - Brumisateur 1 tete - ventilo pour brasser l'air - Thermo/Hygrometre - Testeur Ph - Testeur Ec Les engrais et additifs : - Hesi Croissance - Hesi Floraison - Hesi Pk13/14 - Ghe Ph- Lumiere : 18h/6h Systeme hydro : 15min on/30min off Extra/intra : 24h/24h Ventilo : 24h/24h Temperature : entre 23.6°c et 34°c pour les plus gros pics Hygrometrie : entre 50% et 76% Ph : environ 6 Ec : 0.90 J'espere que vous pourrez m'aider a résoudre ce probleme, merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
VapiCanna 7 Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 Salut, Tu as des symptomes que moi j'ai...ca pourrait-être le pH...chez toi il doit pas être en dessous de 6, vers 5,6 en hydro?? Car sa ressemble à un ph trop elevé (et sa bloque l'absorbtion des nutriments --> carences) J'espère que ca t'aidera... VapiCanna Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlue 1 Posté(e) juillet 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2009 Salut Vapicana et merci beaucoup pour ta réponse Je vais faire redescendre un peu le ph et voir ce que ca donne. Je tiendrai au courant de l'évolution. Merci encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés