Mtz 1 Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 Salut a tous, je fais un petit post pour savoir si des cannaweeders avaient deja essayé de réaliser des pipes ou autes systemes pour fumer, le tout avec des branche ou tronc de notre tres cher plante, Allez je commence voici une moustache que j'ai réalisé ya qqs mois, on roule 2 spliffs, un de chaque coté et la bouche au milieu, c'est fun Allez faites partager et bon smoke a tous les amis Ps : Pour la photo j'ai oublié l'échelle mais elle fait la taille d'un index a peu pres Lien à poster Partager sur d’autres sites
olliewood 3 Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 Salut , il y a quelques jours j'ai trouvé un post avec quelqu'un qui avait fait une pipe fait une petite recherche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtz 1 Posté(e) juillet 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2009 J'y travaille, ;p c'est mieux la ? ou encore un peu ? @ben justement jarrivais pas a trouver qq chose, j'ai du mal chercher, mais au pire ca pourrait faire un pti topic unique, si y'a d'autres travailleurs de bois a la roots ( tournevis ciseaux, papier de verre ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
olliewood 3 Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 oué beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 salut, moi jais réaliser un gravity bong dessoler jais pas de photo aller ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés