Feuilles jaumis sur arrosage??


Messages recommandés

bonjour,

 

-variété = diesel x4

-age = 15 jours

-partie atteinte = feuilles

-date dapparition du problème = 5jour

-région = hait savoie

-température et météo = 25 à 30°c lumière on

-type de sols = terre de bruyere

-fréquence darrosage = environ espacer de 2 jour

-surface et hauteur de l'espace 1m/1m/1.6m

-lampe utilisée = 250w hpi cool tube

-distance lampe/plante = plus de 30cm

-cycle lumineux = 18/6

-hygrométrie = environ 50%

-extraction utilisée = ouverture du placard plusieurs heurs par jour

-ventilation utilisée = ventilo pc

 

 

donc voila mon souci, j'ai je bout des feuilles (le contour) qui a jaunies, j'ai déja éloigné un peut ma lampe mais sa na pas résolu le problaime, (sur arrosage??).

je trouve aussi, du haut de mes 15jours d'expérience que leurs developpement est en retard, je me fait de idées???

merci devance.

 

30ab50.jpg

8405b.jpg

8d20e5.jpg

e5c02.jpg

280cbd.jpg

f17b94.jpg

1e37f1.jpg

da964.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut "Change pas de main" !!! ...

 

... je sent que ça vient ! :lol:

 

Juste un p'tit bonjour pour un voisin de "la yaute" !

 

Pour ton problème de plante, je n'ai pas d'idée précise, mème si ce qui suit n'est pas terrible :

 

-extraction utilisée = ouverture du placard plusieurs heurs par jour

-ventilation utilisée = ventilo pc

 

Ta box est trop grande pour se contenter d'une ventilation si minime, de plus il fait très chaud en ce moment !

 

Si tu penses à un problème d'arrosage ( pas impossible ), alors essaye de bien vérifier que la motte est sèche avant d'arroser !

 

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus l'ami !

 

A+ :wink:

 

Edit : je viens de me rendre compte que tu avais un cooltube, mais avec quelle extraction ? un ventilo PC ?

 

Mème si tu garde un p'tit avantage contre la chaleur excessive grace a lui, il est presque inutile si tu n'as pas une bonne extraction à lui couplé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf oki je change de terre se soir.

bon à savoir merci.

pour m'ont extraction du cool tube c'est un 125mm 190m3/h mais qui "crache" dans le placard sur un 2eme étage pas hermétique au 1er ou il y a les plantes. une modif s'impose mais je ne sais pas comment placer mon filtre a carbone pas encore brancher (pas encore d'odeur).

il va me faloir un gros pétard pour trouver une grand solution.^^

merci à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai donc rempoté, en enlevant bien la terre de bruyère, avec du terreau universel ph 6.5, sa devrai aller ce coup la.^^

Depuis le rempotage, j'ai coupé les deux première feuilles, qui étaient couvertes par les autres (donc caché de la lumière et jaunis a cause de la terre de bruyère et un sur arrosage) en pensant "booster" leurs croissance.

MAIS... trois jours depuis le rempotage et la "taille" mes plants se sont stoper (plus dévolution)...

normal?

sa va durée combien de temp??

arf

thx d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.