Invité benk2 Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 Bjr a tousJe viens de concretiser une vente sur ce site en achetant des ampoules hps.Mais j'aimerais savoir comment reconnaitre si l'ampoule est neuves ou d'occasion.Car il y a un depot noir sur le bas de l'ampoule.Pensez vous quelle a deja servie?????J'attend vos réponses car je suis censés envoyer le réglement ajd.Merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité benk2 Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 SVP donnez votre avis, j'en est énormément besoin Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 salut!!!! c'est le fameux lot de ton père ?????? si oui tu dois savoir si elles ont neuves ou pas. bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité benk2 Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 nn rien a voir.Une 600W hps cooltubé.Mais j'aimerais savoir si, si le bas de l'ampoules est noircies aux SODIUM, signifie déja servie Lien à poster Partager sur d’autres sites
chienjaune 6 Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 Hello! Bah en principe pour que ça noircisse faut l'allumer.... Donc oui? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 Bah! en tout cas elle sera certainement moins usée que celles de la voirie que tu proposais à la vente et qui, en général, restent bien plus longtemps sur les lampadaires publics que les 8 mois préconisés par les fabriquants. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés