La_Rumeur 0 Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 -Feuille troué -feuilles du bas fané depuis le début presque -Trouve aucun inscte a part petit moucheron -Northem pride féminized -40 jours croissance -grosse feuille du bas -apparition du probleme il y a 3 a quatre jours -Deux plant sur trois sont réster nain par rapport au troisieme 2 de 22cm et l'autre 45 j'ai du taillé la pointe pour qu'il prenne en largeur et peut etre les petite vont le rattrapé ??? Culture INDOOR -1*1metre sur 1,80 de hauteur petite piece carreler a la cave -Lampe sodium 150 WATT -Situer à 40 cm des plantes -non cool tubé -cycle lumineux -Avec 32° dehors 26° a l'interieur Avec 10 à 20 dehors 20 22° à l'interieur -hygrométrie pas vérifier -extracteur de salle de bain 100m3/H -ventilateur domestique crachant vers le haut (indirectement) -cycle d'extraction et de ventilation pendant le jour uniquement Ensuite selon la technique utilisée Terre -Terreau standard -pot 25 à 30 cm de diamétre et 20 à 40 cm de profondeur -Engrais BioBizz Depuis 4eme étage de feuille 3ml BioGrow et 1ml BioBloom -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -Pas de preparation du substrat -Arrosage 2 à 3 jours d'interval et une fois sur deux avec de l'engrais -Ph non stabilisé . Eau osmosé utilisé J'éspére vraiment que quelqun pourra m'aider parce que je ne trouve aucun cas similaire a mon probleme . merci d'avance cannaweedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 re la rumeur je continuais a regarder ton jdc il n'y a que les feuilles du bas qui sont touchées je vois surtout cela comme une accumulation de facteurs declenchant: les feuilles sont anciennes et si tu n'as pas rempoté il peut y avoir certaines carences, rien de graves quelques trous ca arrive meme sans betes une 150 w, ca n'a pas de forte penetration lumineuse et une feuille loin d'une source lumineuse a tendance a se necroser si tu n'a apercu qu'un moucheron de terreau qui virevolte, j'aurai tendance a te dire de ne pas t'inquieter et si tu n'a jamais rempoté, je t'encourage a le faire kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Rumeur 0 Posté(e) juillet 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2009 re a toi j'ai commencer avec d petit pot noir style quand y te vende des geranium tu sais jusqu'a ce quel meusure environ 10 cm . Apres je les ai rempoté dans les grand pot que tu voit . Un pote doit me passe une 400W en échange de lamienne . Je pense que sa va faire l'affaire . Enfin je vais essayer de rempoté quand meme si tu me l'encourage . Enfin je vais attendre encore un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés