Invité aissan69 Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 salut tout le monde! voila j'ai trouver un plant de cannabis dans la rue je l'ai tout de suite emmener cher moi (pendant le voyage elle a été laigerement abimer...) je l'ai mis dans un pot en terre cuite avec un bâton d'engrais puis je l'ai laisser dans un placard toute la nuit , le matin je la mais a ma fenêtre avec un ventilateur, je m'absente 10 minute puis a mon retour la plante pendais les feuille pendait.. merci de m'éclaircir sur le sujet... Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeTe2Q 0 Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 voila j'ai trouver un plant de cannabis dans la rue Trop fort le mec... Carrément il trouve des plants de cannabis dans la rue... Sinon pour ton probléme, commence par remplir le formulaire de renseignement. T'as surement un probléme d'arrosage mais sans renseignement c'est dur a dire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 yo faut pas voler les plants ça appartient à quelqu'un... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 Salut aissan69 !!! Voleur !!! C'est toi qui à braqué mon Canna !!! J'en rigole mais il y en a un qui a pas du trouver ça marrant le lendemain !!! Pour la peine, et pour ne pas encourager les gens à voler ce qu'on se fait tellement chier à faire pousser, je ne t'aiderai pas ... na !!! A+ :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 Salut, premièrement on ne trouve pas du cannabis dans la rue, ensuite vu que tu as du le déraciner à l'arrache d'un spot pour ensuite vouloir le rempoter chez toi, c'est normal qu'il soit mal en point. Mais on ne risque pas de t'aider, on ne cautionne pas le vol de plants sur Cannaweed. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés