Avis maladie


Messages recommandés

bonjours,je rcherche la maladie que pourrai avoir ma plante mais le probleme, c'est qu'il parle toujours de couleure jaune ou argente et moi sa a plutot une couleure qui tourne sur le cuivre, alor si quelqu'un a un avis a me donner merci.

 

f0a4ad.jpg

 

c'est la meilleure photo que j'ai.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a une section DIAGNOSTIQUE !!!

 

Remplie le formulaire de celui ci et formule des question clair et explicite !!!

 

Perso j'ai absolument rien compris a ton probléme... pis ta photo a part des feuilles verte j'voi rien de spécial.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

:lol: tete2Q !

 

Il existe une section spéciale pour ce genre de problème, mais il faut nous en dire un peu plus !

 

Puisqu'on est presque dans une situation divinatoire (pas d'infos), je tente ma chance et je dirais que les p'tites taches brunes me font penser à une carence en Magnésium !

 

Passe en section "Diagnostic" et attend l'avis des pros !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!! ( certains sont polis eux ! )

 

zape moi si tu veu mais je trouve que le tchat permet a sertin d'avoir une grande gueule et un manque de respect tchuss

 

????????????????????? Où ça ????????????????????????????????

 

Il y a 3 gars qui se font chier à te répondre en t'expliquant le fonctionnement du site, pour rendre service, et Monsieur se braque et joue le killer, et ensuite il ose encore parler de manque de respect ! Je rève !

 

Soit t'y connais pas grand chose en culture, et dans ce cas tu es sur le bon site et pour peu que tu respectes les règles on t'aidera, soit t'es un pro qui se branle de notre avis, et à ce moment là je ne vois pas pourquoi tu post ?!

 

Tu vas pas te faire de nombreux contacts sur le site avec une mentalité comme celle là mon gars, et dans la vie non plus !

 

Sur ce bonne continuation tout de mème et qui sait, peut ètre à plus tard !

 

Tchussssss !!!

 

Edit : Un gars du 74 en plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.