Boogerman 6 290 Posté(e) mai 24, 2013 Partager Posté(e) mai 24, 2013 yop pfiiu des que je peux je reviens trainer mes grosses fesses sur le chat!promis! a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) juillet 31, 2013 Partager Posté(e) juillet 31, 2013 (modifié) Yo les geek ! Comparaison du tonnerre proposée par jim PsyloWeedfaut que je communique ma joie Dubstep_Addictpense : "mais quel connard ce psy a nous jeter son bonheur ds les dents" PsyloWeedj'en ai trop faut en faire profiter jim22ont sens bien que tes aussi excité qu'une végétarienne nymphomane devant la carotte du bonhomme de neige Dubstep_Addictptdr jim PsyloWeed Et encore une perle , merci bubull Dubstep_Addicthuhu adopte zahia Ayahuaskaune ukrainienne par exemple Dubstep_Addictelle est mineur encore ? Ayahuaskanon mais pas ca y a que le train qui est pas passé dessus Dubstep_Addict^^ ouai mais le train 1ere classe aya donc c'est encore tt propre en 1ere classe personne met les pied sur les fauteuils Bullr0til est plutôt passé sur ribery le train Dubstep_Addictptdr bull' Ayahuaskaptdr bull @ ciao Modifié août 21, 2013 par Dubstep_Addict 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés