kolossko 0 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Titre :depart de flo trop tot? Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété: big bud -age:75 jours -date d'apparition du problème a peu pres 1 semaine Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région:sud est -température et météo: tres bon depuis 2 mois -type de sols: terreau bio acheter dans une coopertative d'agriculteur -fréquence d'arrosage: 60 cl quand la terre est seche sur 3 cm Terre; -indiquez le substrat utilisé; terrea bio non amender -taille des pots: 20 l -engrais/additifs: biogrow tous les 3 arrosages depuis 1 mois, bon voila jai fait de mon mieux en esperant que se soit esplicite le plus possible, ma question est : est ce normal a ce jour que mes trois pied se soit declarer femelle? es ce trot top? c'est ma premiere culture et je voulai savoir si javais pas planter trop tot et quelle reparte en croissance a cause de ca. merci a tous et bon grow^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiodilavega 1 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 salut, si je ne m abuse, la big bud environ 60 a 65 j flo soit septembre. ça semble correct non. Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyric 0 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Bonsoir kolossko, non ne t'inquiète pas cela indique seulement que la plante est sexuellement mature et prête à fleurir dès les premiers changement de photopériode Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kolossko 0 Posté(e) juillet 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2009 merci les gars de m ' avoir repondu si vite. c'est bien ce ke je pensais moi ossi sur la big bud mais je voulais avoir un avis confirmé dexpert^^. merci encore et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés