jmsnow 0 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Variété: SKUNK Age: Environ 3 mois Lampe: 400W hps a environ 30 cm de la tête à 12heures par jours Température: variable mais max 27 Extracteur: aucun Ventilation : 100 M2 heures (je crois) Hydro: je vais en acheter un ^^ Terre: Biobizz engrais: bio bloom et bio grow 6ml litre de chaque pour 1.5 L tous les 2 arrosages Arrosage tous les 2 jours environ après assèchement Description du problème: Les feuilles les plus grandes et les plus âgées jaunisses, j ai tout d'abord pensé a une flo qui à mal été contrôlée (j ai vue des pistils après une grosse monté en température et une sécheresse et donc je suis passé a 12 heures d éclairage) sur la photo 5 ou 6eme semaine de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 salut, feuillage vert sombre, ça sent le sur-engraissage. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 'soir, Ca ressemble a un surrengraissage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmsnow 0 Posté(e) juillet 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Je ne pense pas car j ai arrêté l engraissage 1 semaine c était pire je suis repartie à la normal et c'est déjà un peu mieux mais le problème persiste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 engrais: bio bloom et bio grow 6ml litre de chaque pour 1.5 L tous les 2 arrosages Arrosage tous les 2 jours environ après assèchement c'est toi qui voit, le max préconisé en pleine flo par biobizz, c'est 4ml/l donc..... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmsnow 0 Posté(e) juillet 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Ok je vais descendre a 4/ml pour 1L5 et je v voir merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 salut, Je ne trouve pas le feuillage particulièrement sombre, c'est clair qu'il ne manque pas d'azote mais de là a un excès. Les doses nutritives sont fortes mais heureusement la gamme utilisé est plutôt light, et il est fort possible que la moitié se barre pour cause de motte impénétrable ( trop sèche ). Ce qui est certains c'est le sur-arrosage, le jaunissement des feuilles y est lié --> d'ailleurs 1l5 tous les 48h, c'est de la torture ça :-o ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés