Question sur le manque de lumière


Messages recommandés

Salut tout le monde !!

 

Voila cette année jai decidé de planter mes pieds dans des bois car je n'avais pas d'autre solution. Il se trouve que depuis 3semaines que les pieds y sont ils ont passé la barre des 1metres ( ce qui represente une croissance de plus de 60cm), et disposent de 7 etages de feuilles en moyenne, assez imposantes, plus grosses que mes mains ( en gros ça ne tige pas ou alors très correctement)

 

Cependant le soleil ne cogne directement sur les feuilles que quelques heures par jour ( de l'ordre de 5 heures) a cause des arbres qui font de l'ombre

 

Ma question est la suivante : Quels sont les risques liés au manque d'ensoleillement direct ? Aurais je une recolte maigre ? ou une recolte faible en THC ?javascript:%20justReturn() Merci de vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2

salut,

 

5h par jour d'ensoleillement direct c'est pas si mal, évidemment plus il y a d'intensité lumineuse et plus le rendement sera bon ( thc et autres c'est génétique ).

 

Et bien entendu ça ne tige pas la pénétration lumineuse du soleil est maximale et actuellement en rayonnement max on est pas loin d'une equivalence de 2000 w au m2.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.