[clos]Du grand n'importe koi


Messages recommandés

ricco t as tt compris a la vie jcrois bien.

deja jmet ds mon premier message : sous hps tu décales le sujet dans "culture exterieur"

du coup moi jvois pas ke ca a été déplacé donc je reposte.

entre temps l autre poste est supprimé et la tu me supprime le dernier poste en disant ke ce message fait doublon !!

 

 

lol du grand mokage les mecs kom toi ca me fais bien rire si t étais keuf sa te plairait ca hein d avoir un peu de pouvoir ^^

pff bj

a+ tendres et chers cannaweeders et merci pour les conseils ke vous donnez quand les admines petes pas les plombs ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Sans vouloir en rajouter une couche si tu écris tous tes posts comme ça je comprend tout à fait que Ricco t'ai clos tes topics sans préavis....

 

Tu n'es pas censé avoir lu la charte quand tu t'es inscrit? Si tu l'avais fais tu aurais pu lire "Ecrivez dans un français correct. Pas de langage sms"

 

Et ce n'est pas qu'une simple suggestion si tu vois ce que je veux dire.

 

 

A bon entendeur.

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez remplir une fiche diagnostic

et veiller à votre écriture, jeune homme.

 

 

 

Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable !

Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter

Titre :

Descriptif rapide du problème, par exemple :

-taches sur les vieilles feuilles

-feuilles pendantes

-début de moisissures dans les têtes

Etc.

Contenu du topic :

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

-variété

-age

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date d'apparition du problème

-évolution du problème et de la plante

 

Ensuite, selon le type de culture :

Outdoor (en extérieur) :

-région

-température et météo

-type de sols

-fréquence d'arrosage

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle d'extraction et de ventilation

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

en Hydro

-type de système hydroponique

-préparation préliminaire ou non du substrat

-fréquence darrosage ou daspersion

-pH de la solution et stabilité ou non

-engrais et additif utilisés

-valeurs et variations de lec

-température du bouillon

Pièces jointes :

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

 

 

 

Edit : grillé par trois éminences.

Vous constaterez, jeune homme, que votre avis ne fait pas l'unanimité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé non je ne connaissais pas les messages privés au moins je suis au courant maintenant.

Je suis pas quelqu'un d'agressif, plutot sympa même dans la vie.

Je me retrouve juste avec mon topic clos sans réelles raison comme tant d'autres...ca fait une heure que j'essayais de poster et d'un clik plus rien c'est rageant.

 

Je ne vois pas vraiment ou est l'interet à cela d'autant que je ne poste pas seulement pour moi, les photos fournies pourraient également aider les autres. bref du coups c'est plus la bonne section non plus.

 

bonne continuation ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien poulet ^^

du coup je ne sais toujours pas -_-

si je fais l'effort de vous donner toutes ces précisions me répondrez vous ?

Je pensais que les photos à elles seules seraient amplement suffisantes à un diagnostique ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

si je fais l'effort de vous donner toutes ces précisions me répondrez vous ?

 

euh non t'as pas compris, soit tu donnes tes infos sur la fiche diagnostic et tu respectes la chartre soit ton topic est clos.

 

-_-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

soit tu donnes tes infos sur la fiche diagnostic et tu respectes la chartre soit ton topic est clos.

 

Tout est dit.

 

Tu prends un avertissement.

 

Lis la charte du site et familiarise toi avec CW avant de poster quoi que ce soit.

 

Pense aussi a utiliser la fonction recherche.

 

 

 

Cordialement.

 

 

Topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

si je fais l'effort de vous donner toutes ces précisions me répondrez vous ?

Je pensais que les photos à elles seules seraient amplement suffisantes à un diagnostique ...

 

 

Dans certains cas cela peut-être suffisant mais ce n'est pas systématique. C'est pourquoi on demande de remplir la fiche pour TOUTES les demandes de diagno. Comme ça tout le monde est à la même enseigne -_-

 

Je plussoie également le bouc pour ton effort d'écriture. Tu avouera que ça ne prend pas beaucoup plus de temps et c'est quand même nettement plus agréable à lire :-)

 

Et sache qu'ici tes efforts seront toujours récompensés. Si tu fais des efforts (d'écriture' date=' de clarté dans tes demandes de diagnostic et autres) tu obtiendra toujours beaucoup plus de réponses que le premier Kevin venu qui débarque en faisant "kikou. A votr avi c 1 mal ou 1 femL mon plan?" Et je pense que tu comprendra aisément pourquoi ;-)

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.