Pb branches fissurées


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes!!!

je viens de poster un message qui vraisemblablement a été effacé ??

Y a plus qu'a tout recommencé :)

 

Je disais que j'ai toujours bien regardé et recherché les réponses a mes questions sans jamais avoir à poster de message.

 

Il s'agit de ma premiere et modeste culture.

 

Je me suis appercu tt à l'heure que l'une de mes branches(pas mal fournie) était fissurée craquée.

Je vous joinds les photos (enfin j essaye) en esperant sincerement que vous pourrez m'éclairer.

Pourriture ou palissage intenssif ? que faire ?

J'avoue etre un peu dégouté-_-

merci de votre aide

 

S_quence_01.jpg

 

S_quence_02.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré l'avertissement avant de poster, certains trouvent tjs le moyen de ne mettre aucun paramètre de culture !

Si tu veux un diagnostic, renseigne nous.

 

D'après les photos, le vois tes feuilles piquer du nez, peut être du a une trop forte humidité, donc éventuellement pourriture, mais sans aucune info jpeux rien te confirmer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord mercio de vos réponses si rapide et dsl si j'ai pas donné tous les renseignement mais je suis en stress :s

 

temperature jamais superieur à 29 degres, bon drainage, et hygro environ 45 pct :)

 

j'ai rien compris de ce qui s'est passé j'ai pas poster au meme endroit tetedeQ ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ton sujet qui ne nécessite pas de diagnostic, a été déplacé dans culture outdoor.

 

Pas la peine de tresser pour rien, faut se détendre un peu.

C'est tout simplement une cicatrice comme celle que j'inflige à mes plantes quand je pince le tronc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl rico mais la jdois dire que je ne comprends pas, ce topic était clos et je ne pouvais pas répondre.

Du coup je me suis retrouvé face à un mur et ca m'a énervé...

tu l'as "dé-clos" ? :)

mort de rire jdois perdre mon sang froid ouè

 

je vous remercie de votre patience et m'excuse platement ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2
Salut' date='

 

ton sujet qui ne nécessite pas de diagnostic, a été déplacé dans culture outdoor.

 

Pas la peine de tresser pour rien, faut se détendre un peu.

C'est tout simplement une cicatrice comme celle que j'inflige à mes plantes quand je pince le tronc.

 

 

 

[/quote']

 

-_- ,

 

c'est typiquement un pinçage un peu brutal, elle s'en remettra sans le moindre soucis.

 

Je pense que tu as crer 2 topics, le doublon a été lock simplement.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

perso sur mes plantes quand je voit ces cicatrices comme la tienne(sauf que j'en ai partout sur les plantes!!!loll) ben je me dit que j'ai bien reussi mes pincages....et suis fier de moi!!!tu verra,le canna aime les tortures a foisons!!loll!!!

 

a plus!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.