kuzco123 0 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Bonjour à tous et à toutes!!! je viens de poster un message qui vraisemblablement a été effacé ?? Y a plus qu'a tout recommencé Je disais que j'ai toujours bien regardé et recherché les réponses a mes questions sans jamais avoir à poster de message. Il s'agit de ma premiere et modeste culture. Je me suis appercu tt à l'heure que l'une de mes branches(pas mal fournie) était fissurée craquée. Je vous joinds les photos (enfin j essaye) en esperant sincerement que vous pourrez m'éclairer. Pourriture ou palissage intenssif ? que faire ? J'avoue etre un peu dégouté merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeTe2Q 0 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Salut, Click ici ---> TON SUJET Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad_Hatter 1 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 C'est pas grave, ça vas la fortifier (ça fait comme une scarification). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble_Gum 0 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Malgré l'avertissement avant de poster, certains trouvent tjs le moyen de ne mettre aucun paramètre de culture ! Si tu veux un diagnostic, renseigne nous. D'après les photos, le vois tes feuilles piquer du nez, peut être du a une trop forte humidité, donc éventuellement pourriture, mais sans aucune info jpeux rien te confirmer! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuzco123 0 Posté(e) juillet 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2009 tout d'abord mercio de vos réponses si rapide et dsl si j'ai pas donné tous les renseignement mais je suis en stress :s temperature jamais superieur à 29 degres, bon drainage, et hygro environ 45 pct j'ai rien compris de ce qui s'est passé j'ai pas poster au meme endroit tetedeQ ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuzco123 0 Posté(e) juillet 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2009 coucou bubble gum dis pour toi ca ressemble a de la moisissure ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Salut, ton sujet qui ne nécessite pas de diagnostic, a été déplacé dans culture outdoor. Pas la peine de tresser pour rien, faut se détendre un peu. C'est tout simplement une cicatrice comme celle que j'inflige à mes plantes quand je pince le tronc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuzco123 0 Posté(e) juillet 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2009 dsl rico mais la jdois dire que je ne comprends pas, ce topic était clos et je ne pouvais pas répondre. Du coup je me suis retrouvé face à un mur et ca m'a énervé... tu l'as "dé-clos" ? mort de rire jdois perdre mon sang froid ouè je vous remercie de votre patience et m'excuse platement ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Salut' date=' ton sujet qui ne nécessite pas de diagnostic, a été déplacé dans culture outdoor. Pas la peine de tresser pour rien, faut se détendre un peu. C'est tout simplement une cicatrice comme celle que j'inflige à mes plantes quand je pince le tronc. [/quote'] , c'est typiquement un pinçage un peu brutal, elle s'en remettra sans le moindre soucis. Je pense que tu as crer 2 topics, le doublon a été lock simplement. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuzco123 0 Posté(e) juillet 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2009 merci kool de ta réponse, et oui à l'avenir je ne stresserai plus inutilement C'est bien sympa de m'avoir donné la réponse merci ricco et désolé du quiproquo. bonne fin de journée a tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 salut!!! perso sur mes plantes quand je voit ces cicatrices comme la tienne(sauf que j'en ai partout sur les plantes!!!loll) ben je me dit que j'ai bien reussi mes pincages....et suis fier de moi!!!tu verra,le canna aime les tortures a foisons!!loll!!! a plus!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuzco123 0 Posté(e) juillet 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Salut kyky je souhaite t envoyer un message privé comment faire ? tres joli jdc 2 !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés