Invité redskin Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Hello tout le monde; je suis en train d'amménager mon espace de culture. Pour l'instant je fais des essais a blanc (HPS 400W) avec les intracteurs et extracteurs pour des essais de température.Donc j'aurais voulu savoir ma ventilation était suffisante.HPS allumée je me retrouve a 31° dans le placard, alors qu'il fait 29° dans la piece.qu'en pensez vous ?Merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Salut man ton probléme est normal man ce probléme est commun a tout le monde pendant l'été man:davb: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Salut, voilà ce qu'en pense le guide sur la température topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Salut, Tu as quelle extraction ? Seulement 2° de différence avec une HPS400, c'est pas mal du tout ... Une tof de l'install ? Ou se situe le thermomètre/hygromètre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés