Foun59 3 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Bonjour, Je suis en train de brancher une douille E27 avec une lampe MG 100w (enfin 20w de consommation enfin 100 ou 20 je sais pas mdr C'est écrit 100W et 18w energy). Je ne sais pas ou raccorder le fil Terre. j'ai deja brancher une douille avec un reflecteur et une lampe, ca j'ai compris. ici, je ne sais pas ou relié le fil Terre. pouvez-vous me donner des solutions? photo: Lien à poster Partager sur d’autres sites
osmose 0 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 salut, si tu a un reflecteur en métal branche la dessus sinon tu coupe le fil est tu le branche nul part! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foun59 3 Posté(e) juillet 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Oui, mais c'est dangereux si ce cable n'est pas relié non? Je n'ai aps de reflecteur avec cette lampe, c'est pour ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
osmose 0 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Bah non si tu a un differentiel 30mA ça va! par contre c'est une lampe a décharge ou une éco? le fil de terre va sur une structure métalique sinon tu le condamne voila a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foun59 3 Posté(e) juillet 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2009 C'est une lampe économique. Qu'est ce qu'un différentiel 30mA? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 salut, Une eco de 20w sans terre, y'a vraiment aucun risque, les lampes de chevets ont souvent une prise electrique a 2 pôles sans la terre. Le différentiel est sur ton tableau electrique et se chargera de couper le courant via le disjoncteur en cas de surtension. Donc comme dis plus haut condamne le sans crainte. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foun59 3 Posté(e) juillet 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2009 C'est d'accord, merci beaucoup! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés