[clos] un pti coup de main svp !!


Messages recommandés

Tout d'abord bonjour à tous et a toutes !!

J'ai commencé une modeste culture en interieure sous HPS 400.

Je ne trouve pas de réponse à mon problème...

j'ai jusqu'a lors toujours réussi a trouver les réponses a mes questions en fouillant bien, mais cette fois ci c'est le blackout ^^

 

Tout à l'heure en allant voir mes plants je m'appercois qu'une branche (plutot fournie) presente une fente ou encore un trou.

C'est comme une entaille verticale. ca fait un petit noeuds et tout autour c'est fendu. Jsuis vraiment dégouté -_-

jme demande si c'est pas un ancien pallissage qui aurait fait ca ?? j'ai cherché des photos de branches pourries pour voir si ca correspondait mais je n'en ai pas trouvé ;-)

voila jvais essayer de prendre une photo :lol:

Ca qserait sympa de m'aider bise les cannaweeders

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

je viens "d'expérimenter" le sauvetage d'un pied coupé presque à la base du tronc (principal).

 

Quelques tours de ficelle pour ma part, j'ai déjà vu du scotch chez d'autres sauveteurs.

 

Aucun dommage pour mon pied, sa croissance continu.

 

45fb11.jpg

 

Bonne chance

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol on attend tous la photo -_-

 

Tu vas sur imageshack, tu télécharge ta photo en cochant resize image 320x240 et tu valide, ça te donnera un lien, le lien tu le copie et tu le colle entre ça => [img]LIEN[/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super sympa tete2q ( j aime pas trop t appeler comme ca :) )

t as meme gerer de mettre les photos a ma place -_-

ban bein merci si vous dites que c'est pas de la moisissure c'est déja ca.

 

donc tuteur et saussissaunage c'est bien ca ?

jpeux vous faire confiance ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Essaye de taper "branche cassée" dans la barre de recherche pour avoir quelques techniques.

 

La mienne a été faite sans vraiment y croire mais ça a marché, ça veux pas dire que pour toi c'est gagné...il y a plisieurs paramètres qui peuvent changer...

 

Bon sauvetage

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala tapper branche cassé je l'ai fais depuis une heure environ ^^non jtassure en generale je recherche tjs -_-

j'ai trouvé des résultats mais aucun avec les memes symptomes...

la branche n est pas vraiment cassée en fait, ca fait un noeud eu ca s'effiloche autour.

Comme je n'ai jamais vu ce phenomene nul part et que c'est ma premiere culture, je voulais identifier la cause de cette scarification.

C'est comme si la branche implosait ...

moisiure palissage ou bien koi d'autre je ne sais pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.