Invité joeykhadafi Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Bonjour tout le monde Cette nuit, j'ai surfer sur le web('trop chaud j'arrivai pas a dodo') et je suis tomber sur un site avec un tuto pour fabriquer son brumisateur a prix réduit. J'ai tout de suite penser a Cannaweed lien vers le site cliquer : ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Salut, c'est pas mal, mais je doute qu'un compresseur 12v même de pression faible soit bon marché. Un brumisateur 1 tête et parapluie c'est 30 euros max, avec un bon ventilo son efficacité n'est plus à polémiquer. Ton système me semble adéquate si l'on dispose déjà du compresseur ( et que l'on aime bricoler bien entendu ). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joeykhadafi Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 salut koolfx2 Je tien a préciser que ce n'est pas mon système! je pense qu'il y a des macgyver du bricolage que sa pourrai intéresser. bonne soiré tout le monde cordialement joey ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés