ritton 0 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 bonjour ici ,je me tate sur un sujetlol vous m'aiderezpeu être a trancher loldonc voilà j'ai 10 skunk 1 féminisé , 3 pure power plant et 2 withe diesel et le tout sous une 400W dansun espace de 1.5 m2 ""darkroom ..c la ou je suis mitigé, j'ai un pack de 400Wqui traine dans mon débarra et je me pose laquestion a l'ajout de celle cien plus de l'autre hps lol .. mais pour moi ça seraipour gagné en productivité sinon j'vois pas l'intérêtavec la consomation d'énergie consommer en plus ..donc ma question : plus de WATtage = plus en productivité??ou rien a voirmerci a++ les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 bonjour ici ' date='donc ma question : plus de WATtage = plus en productivité?? ou rien a voir merci a++ les gens [/quote'] salut, Ca parait quand même évident non ? Cela fera presque 550 w au m2 veille donc a disposer d'une extra de 500m3/h mini. Tu ne disposeras pas d'une pénétration lumineuse supérieure, mais si tu as pas mal de largeur c'est une très bonne solution. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Salut donc ma question : plus de WATtage = plus en productivité?? C'est pas complètement vrai : c'est UN des paramètres :wink: Tu as quoi comme lampe à la base ? Si tu as une 400W, ne t'attends pas à avoir deux fois plus, mais tu gagnera certainement quantité récoltée :wink: ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritton 0 Posté(e) juillet 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2009 salut koolfx2 , au niveau de l'extraction je posséde du dospel 523 M3/h .. un intra 125 m3/h et ubn ti ventilo salon pour braser le tout a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 re, Si le dospel est sur gaine c'est pas l'idéal, il s'agit d'un hélicoidal qui n'a pas la force centrifugeuse ( couple ) d'un rvk par ex. Donc les 525 m3/h ne seront pas atteint dans ces conditions et les roulements de l'axe de rotation vont souffrir. Il vaut mieu une bonne extra et une intra passive, car dans ton cas ton intra est clairement sous dimensioné donc si le placo est bien hermétique son moteur doit également souffrir. Par contre si l'extra est en sortie directe, c'est possible d'augmenter l'intensité lumineuse s'en trop de ressenti d'un niveau climatique. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 salut ritton 400w dans 1.5m2 tu est en train de te dire que tu t'en rajouterais bien une petite hein, et tu attend notre benediction ,c'est ca Je me doute que c'est parce que tu n'a pas de 600 que tu procede ainsi je te dirais bien que tant que tu arrive a tenir tes conditions climatique a peu pres correctes, lance toi et en plus deux ampoules permettent d'eclairer plus efficassement le bas des plants va y lache toi, mais garre a l'été Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés