Trou dans mes feuilles insect non trouvé

Messages recommandés

Bonj a tous :

1.Compostion indoor :

- Piece carreler 1*1 m * 1,85 m (alu sur les mur)

- lampe sodium 150 watt (un peu faible peu etre bientot 400w)

- 40 jour de croissance graine féminisé northem pride croisement northem light et haze .

- culture en terre (engrais standard)

- engrais biobizz (biogrow;biobloom;booster)

- arrosage +/- 2 à trois jour dans des pot 25 cm diametre 40 profondeur . 1fois sur deux avec engais 3ml biogrtow 1 ml biobloom

- ventilateur domestique et extracteur 100m3/h cuisine installé en haut .

- Traité la pièce préalablement avec INSECT KILLER .

- T° jour 26° si dehors 32°

- T° nuit 20°

- T° jour 20-22 si 10 20° dehors

2.Mon problème :

-J-ai une attaque d'instect mais pas moyen de mettre la main dessus . A part 2 3 petit moucheron que se balade et qui vont se coller sur mes pièges . Je ne vois absolument rien et pourtant mes feuilles se font ravagé

Plan d'ensemble :

28d357.jpg

Feuille troué :

3da09c.jpg

ea0c26.jpg

661e7d.jpg

f89d3.jpg

997cde.jpg

-j'ai une des trois plante c'est feuille reste toujour vers le bas est-ce du a quelque chose que j'aurai mal fait ou qoui .

-Mais le pire se sont les trou sa me désol

Aidez moi please

• 1 mois après ...

Ciao!!!

Ca m'a tout l'air d'être une blessure mécanique faite par tes soins xD, donc il n'y a pas de quoi fouetter un chat, reposte si cela évolue sur d'autres limbes.

Voili, voilou.

Olif".

Bon ben écoute pour l'instant j'ai plus trop rien de ce genre depuis qu'elle ont complétement fané . (les feuille biensur)

Aussi non toujours aucune présence d'insecte sur/sous les feuilles . Aucun problème mis a part un truc différent plus en bas dans la liste je vais renouvellé les photos que j'ai mis hier .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.