Questions a propos d'une culture en intérieur


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Ayant l'intention de me mettre bientôt a la culture indoor, j'ai décidé de cultiver de la skunk mais j'hésite entre 2 espèces :

- Skunk#1

- WHITE SKUNK Féminisée

 

1/ pourriez vous me dire ou se cultive ces 2 espèces (intérieur ou extérieur ?) car cela n'est pas indiqué et laquelle est il préférable de choisir pour une culture en intérieur ?

 

2/ de plus est ce que ma plante pousserai si je la mettait simplement sur le rebord d'une fenêtre a l'intérieur de ma maison sachant que la température y varie entre 20 et 30 degré ?

 

J'avais l'intention a la base de cultiver avec des lampes a économies d'énergie mais avec la fonction recherche j'ai rapidement remarqué que d'une part il m'en faudrait beaucoup (bien que j'ai l'intention de ne mettre que 2 plantes) et que de plus j'obtiendrai un rendement médiocre de l'ordre de 10g, donc j'ai décidé d'utiliser une lampe MG (car moins chère, moins compliqué a installer (pas de ballast) chauffe moins que les lampes HPS...) mais j'ai constaté qu'il se vendait des lampe MG croissance a la lumière blanche et des lampe MG floraison a la lumière orange...

 

3/ mais ce n'est pas le temps d'exposition a la lumière qui fait la floraison ?

 

4/ et est t-il possible de n'utiliser qu'une seule lampe ? dans ce cas laquelle choisir (croissance ou floraison)?

 

5/ auriez vous quelques adresse de site ou on trouve ces lampe le moins cher ?

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1; Je n'en sais rien

 

2; biensur mais beaucoup de facteurs font que c'est pas le meilleur endroit pour ta plante ; certains disent que sa peut bruler ta plante ( selon le type de vitre ); sa tige a mort...

 

3; le temps d'exposition ET le spectre de la lampe jouent a role important dans une floraison.

 

4 ; Si tu compte utiliser qu'une lampe choisi celle avec un spectre de floraison (rouge)Tu peux faire la croissance et la floraison avec.

 

5; Désolé mais je ne connais pas les différences de prix en france

 

En éspérant t'avoir aidé man

 

la bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.