Invité boul2bud Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 salut a tous ,j'ai une petite question concernant le mélange a pulvériser ( eau + citron + eau oxygénée) sur des pieds infectés par ces saloperies d'acariens .j'ai lu tout les guides , toutes les techniques et pour l'instant rien n'y fait ..j'ai pulvérisé sur ma plante , dans la baignoire un mélange eau + paic citron , plusieurs fois en faisant bien feuilles par feuilles , avec ensuite rincage a l'eau bien froide .ca n'a rien donner , elle sont tjrs la et elle remonte meme sur la face visible des feuilles ..ma question est simple :est ce que le mélange eau + paic citron + eau oxygénée peut etre pulvériser sur les plantes direct dans le placos , lumiere allumée ?je sais qu'il éxiste KB polysect , mais j'attend ma paye pour me le procurer ..merci pour votre aide et j'espere vaincre ces saloperies !!!ciaoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Salut, arroser sous la lampe allumée = brulures assurées pour tes plantes... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 ok merci "dm" c'est bien ce que je pensais en fait sa veut dire que je m'en débarasserai pas de ces saloperies a 35 jrs de la récolte je crois que je vais test KB polysect tanpis pour le bio .. apres , gros nettoyage en perspective !!! ciaooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés