New's répertoire. ?


Messages recommandés

Alors, je vous propose de refaire un répertoire, avec uniquement les noms des variétés. vue qu'un arbre généalogique est en cour de construction, je pense qu'un répertoire pourrai compléter celui ci -_-

 

Il se composerai de plusieurs parties:

 

- Variétés Pures Indica.

- Variétés Pures Sativa.

- Variétés Pures Rudéralis.

 

- Variétés Améliorées Indica.

- Variétés Améliorées Sativa.

- Variétés Améliorées Rudéralis.

 

- Hybrides Tendance Indica.

- Hybrides Tendance Sativa.

- Hybrides Neutres (50% Indica & 50% Sativa).

 

- Clones.

 

- Remerciement contribution.

 

Donc en tous, il y aurai 5 post.

 

Les contributions, remarques, etc... seront supprimer au fur et a mesure aprés ajout si nécessaire a la liste et citation du blaze dans le post adéquat.

 

Voilà en gros comment ça pourrai se présenter. J'vous demande avant sachant que Grimm a déja fait un répertoire (un peu laisser a l'abandon malheureusement), mais que le mien ne sera pas comme ce dernier :-) mais je manquerai pas de reprendre des variétés me manquantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouhaaa....Je suis sur le Q. Grand merci Vieux_Bouc !!!

 

Par hasard tu serait pas le pseudo de cette personne quand elle passe sur CW ?

 

Je ne connaissais pas se site ^^ j'vais avoir pas mal de lecture là -_-

 

J'ai pas encore approfondie le site mais il me semble que les variétés sont toutes ensembles sauf les souches originels...

 

Par contre niveau détails des variétés c'est impressionnant 0_0

 

Sinon t'en pense quoi d'un répertoire unique a CW ?

 

Si il y a une majorité de "Oui" j'me lancerai sinon tant pis, mais j'pense que ça pourrai étre interessant pour CW, j'voudrai bien aussi l'avis des modos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour le lien du topic seedfinder ^^ t'as fait un double heureux aujourd'hui -_-

 

Vois donc si ça ne fait pas double emploi avec celui de Grim_Qc.

 

C'est pour ça que je demande avant, et surtout l'avis des modo, pour pas faire doublons, mais celui que je propose n'aura pas grand chose a voir avec celui de Grim qui est trés bien mais 5 pages, beaucoup de blabla "inutil".

 

Ou alors faudrai faire un nettoyage du sujet et remettre la liste (1 seule liste pas 50) a jour réguliérement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.