journal du scrog de sigmus sous neons avec tof


Messages recommandés

avant de deliré sur ce post, veuillé au moins lire l essemble des messages. Regarder aussi la dates des dit message pourai vous etre utile.

Pour les fainéant (je vise personne, ma devise est: fainéant d un jour, fainéant pour toujours):

-Pour la question de la qualité de la terre, je m etait deja expliqué. Si elle avait une sal tete, c etait plus par ce que je sous-arosé et en plus y avai eu sur-egraissage.

-Pour le sal gueule, idem (j avai deja expliqué): en plus de ce que je vien de marquer, j avai eu une panne de ventillo dans le placard... Résultat, elles avaient cramé. C est une chance que les 3/4 avait survécue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon temps d eclairage, voici l extrait du guide ou j ai eu une partie de l information (sur ce site meme, l autre partie etant dans le livre "le guide du cannabiculteur en interieur")... A vous de (re)lire les guides pour trouver le bon....Et si vous ne le faites pas pour ça, au moins vous pouriez y lire des choses intéréssante

 

(:-( Temps d'éclairage:

Le type de lampe utilisé ne change pas les cycles d'éclairage, je les rappelle:

Germination: pas de lumière

Croissance: 24h/24h à 18h/24h de lumière

Préfloraison: de 18h à 12h/24h de lumière

Floraison: 12h/24h à 9h/24h de lumière

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut gazier , un peu bizar t plantes... moi premiere culture et elles semblaient en meilleur forme que les tiennes les feuilles plonges vers le bas... tu les arroses pe etre 1 peu trop.. je c pas jdis ca jdis rien :-? :-D t pe aller voir mon JDC "Culture neon petit moyen (Top44 , B52 )" tchuss bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.