ehhhhnicoehhhh 0 Posté(e) avril 26, 2004 Partager Posté(e) avril 26, 2004 C est que j ai un probleme j aimerai une plante plutot basse 80cm a 1 m et assez large comment je doit proceder je n en ai aucune idée .svp soyez claire !!!!!!! Et quand je dois commencer a la tailler????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) avril 28, 2004 Partager Posté(e) avril 28, 2004 plusieurs topic on deja ete ecris sur ce sujet Lien à poster Partager sur d’autres sites
v_711 0 Posté(e) avril 28, 2004 Partager Posté(e) avril 28, 2004 pour avoir ce une plante plus large que haute, il va te falloir couper un max la premiere taille ne doit pas avoir lieu avant le deuxieme étage. c a d qu'il faut que tu laisse au moins deux paires de feuilles si tu veux que ta plante ait de grandes chances de survie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
v_711 0 Posté(e) avril 28, 2004 Partager Posté(e) avril 28, 2004 et comment faire : avec une paire de ciseau, tu coupe la tige (dieu sait que c'est stressant la premiere fois !!) un petit centimetre au dessus d'une paire de feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés