Neo71300 0 Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 Bonsoir, Enfin, mes petites protégées commencent à fleurir...mais j'ai un soucis...je n'arrive pas à les sexuer (ou j'ai peur que ce soient deux mâles et une non déclarée). Qui peut m'aider (j'ai mis pas mal de photos car je n'ai pas trop de temps pour les faire, et il est difficile de voir correctement, mais peut être que pour un oeil averti...). Voici la première: Voici la deuxième: Et la dernière: Utilisez le zoom de votre navigateur si c'est trop petit... Alors? Des avis? Merci d'avance!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad_Hatter 1 Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 Il existe un topic pour ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 Yop, Ouep c'est par ici mais dans ton cas, je ne vois que des males, désolé pour toi... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Topjeunet Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 30 secondes de recherches + 3 minutes de lectures t'auraient éviter toutes ces questions :s topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés