sickb0y 1 Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 +1 a-lextaz : POurquoi couper ton apex alors tu t'esrésolu a faire du one bud .... j'ai tailler l'apex d'une pour me rendre compte de ce que cela fait > Ca va faire du double bud ... Pour tes one budz couper les tiges naissantes au tronc reste également la base. Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakvador 0 Posté(e) juillet 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2009 slt a-lestaz alors j'ai couper l'apex juste pour tester je t'avou que c ma premiere culture et je voulait voir comment allai ce developer le pied a la suite de ca mais je n'es couper qu'une seul apex sur toutes mes femelles j'espere avoir repondu a ta kestion et tous les conseils sont bien venu merci de ton passage ...a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakvador 0 Posté(e) juillet 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2009 peut tu preciser stp kantan tu par dbl bud!!!! et merci de ton passage sur le jdc..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
albano49 1 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Salut Man, Tout d'abord désolé pour ton Mâle,c'est toujours embêtant quand on veut pas faire de reproduction! Pour répondre a la question du double bud c'est a dire que sa va donné deux nouvelles pousses (minimum parfois plus) qui vont faire de ta plante un Y et ainsi ne pas avoir une seule grosse tête mais deux grosses têtes (voir plus) L'ennui (si on peut appeler sa un ennui)c'est que tu va perdre en place mais comme tu semble avoir un grand placo...pas de soucis a l'horizon. Bon courage merci d'être passé sur mon JDC qui est en stand By car en attente d' apn mais sinon j'en suis a Flo+ 17 et sa commence a buder serieux. Ciao A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakvador 0 Posté(e) juillet 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2009 merci albano pour tes explications je poste des tof ce soir je vient de rentrer donc cesoir grosse surprise !!!! je pass sur ton jdc des que tu nous remet ca en ligne !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakvador 0 Posté(e) juillet 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2009 slt tous le mondes alors je vient de rentrer de big week et surpris de voir mes petites en pleine forme ca fleurie a tous va ce soir je mes a jour tous ca !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakvador 0 Posté(e) août 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2009 bon flo+38 voilà kelke photo elle fleurisse bien chaque jour est different!!! arrosage tous les 2 jours env. elle n'ont pas eu de cannaboost depuis 2 arrosages (en rade!!!!) temp22°nuit/28°jour 55%humidité voilà a vous les commentaires!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuff 0 Posté(e) août 3, 2009 Partager Posté(e) août 3, 2009 Salut, Effectivement c'est jolie tout ces petit pistils blanc qui pointe le bout de leurs nez ! Sa fais plaisir de voir ces petites s'épanouir lol. Sinon jolis le jardin de one bud on aperçois ta plante a l'apex coupé derrière non ? elle produira moins que les one bud je pense. Tu la laisse autant de temps que les autres ? Allez a plus tard. Peace up. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakvador 0 Posté(e) août 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2009 je vais la prendre en tof ce soir pour le temp je ne sais pas encore on verra comment elle ce develope....!!! merci d'etre passer.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés