hakvador 0 Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 salut a tous avant toute choses quelque info ayant commencer ma 1ere culture en ete j'ai decider a 21 jour de croissance de faire de la one bud (trop de chaleur!!) BOX=150x150x150x200 Variété=HuperHaze 20 graines de chez dutchpassion les 20 sont sortie de terre LAMPES=eco x3 en 250w (eco car jamais tester alors pourkoi pas) SUBSTRAT=coco ENGRAIS=coco A&B+cannazym+ryso+booster de flo de canna Extracteur de 400m3 intracteur 150m3 kelke photos sachant kel on pris un coup de chaud mais tous va bien..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Salut Hakvador Très belle installe ! Par contre , si je peut te donner un conseil refait ta présentation tu pourrais donner plus info par exemple ! A plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NLX777 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Salut Sympa tout ça ... mes à quel distance tu place tes lampes? Elles doivent être le plus prés possible sinon leur pénétration sera quasi nul... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakvador 0 Posté(e) juillet 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2009 salut nlx777 alors mes lampes son a environ 5 a 10 cm de mes plantes je pense que dès aujourd'hui je vais arreter mes irrigation et arroser a la main tous les 2 jours environ car mon substrat est de la coco et me semble trop humide je les laisserai pour mes futur graine j'ai commander 3 types "mazar,white et orange bud" que je mettrai a germer je pense fin de semaine prochaine!!!!ce soir je les transfert dans l'espace flo ou elle auront plus de place .... pourkoi arroser a la main bein juste quelle jaunisse legerement et je me suis apercu que cela etait du a ca . Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakvador 0 Posté(e) juillet 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2009 que veut tu de plus comme info?? mes lampes 2 spectre de flo 1 purple+1spectre de croissance pour melanger mes spectres!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakvador 0 Posté(e) juillet 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2009 je vient de les changer coté flo près elle sont mieux car plus d'espace 150x150x150x200 je les est arrose a la main ph5.7 ec 1.84 j'espere que tous ira bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lawsons 0 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 salut joli l'install sa pousse bien je te suis a plus bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakvador 0 Posté(e) juillet 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2009 merci lawsons on verra fin de semaine... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakvador 0 Posté(e) juillet 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2009 flo+5 2 trois photos pour le plaisir!!! 2h avant de dormir L'intracteur Thermo pas de nouvelle de c dames je surveillle!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
stansmith 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 salut hakvador ! je m'installe dans un coin pour suivre ça ! 4 grosses mg , ça va envoyer du lourd ! bon courage ! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakvador 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2009 ha enfin kelkun merci de ton passage stansmith (j'adore ce pseudo!!!) je force la flo jusqua demain soir la elle dorme et prepare mon system aero pour mes boutures Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakvador 0 Posté(e) juillet 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2009 comme prévu kelke photos j'espere avoir vos avis elle pousse a vue d'oeil mais si vous voyez des signes de c dames faite le moi savoir le reste parle de lui meme!!!!! la JUNGLE!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakvador 0 Posté(e) juillet 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2009 Meme si ya personne je continue en photos mon jdc ce matin premiere declarer si quelqu'un passe par la pour confirmer c cool sinon elle ce porte bien dans l'ensemble 71% hygro, arrosage tous les 2 jours de 23 on passe deja a 22 a voir dans les prochain jours...!!! j'ai tailler pour avoir votre avis alors que penser vous de ca nouvelle coupe ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 17, 2009 Partager Posté(e) juillet 17, 2009 salut hakvador je passe te faire un petit diagnostique de sexe pour ta plante malheureusement je n'ai pas une bonne nouvelle c'est un male en te souhaitant meilleure chance pour les suivant, bonne chance kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcobud 0 Posté(e) juillet 17, 2009 Partager Posté(e) juillet 17, 2009 +1 breizh on voit bien sur la troisième photographie. Tu en as d'autres pour te rattraper. Belle plante, continue comme sa. Bonne chance pour les futurs. tu peux pas les mettres plus prés tes lampes? j'ai l'impression qu'elles sont un peu loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Rumeur 0 Posté(e) juillet 17, 2009 Partager Posté(e) juillet 17, 2009 Salut man nikel ton installation bon matos ; la chaleur c normal y fait chaud en ce moment mais c pas bon moi aussi jsui deg g 30° dans mon placard . Désolé pour le male sa fait rager toujours sa . Mais bon ta de quoi te refaire . Mais dit moi tu et parti avec des graines féminizé ou pas ? A plus je vais suivre sa comme y faut Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakvador 0 Posté(e) juillet 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2009 deja merci a tous pour vos com alors pour mes lampes elles sont remonter pour la photo 5 a 10 cm en general yen a 5 2 spectre croi+2 flo et 1 purple !!!!! mes graine ne sont pas feminizé donc c normal on verra ce soir mais il doit yen avoir d'autre !!! j'attend une belle mere pour faire partir mon system aero que je presenterai au moment venu voila a ce soir car ca sera une soirée entre couillux!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakvador 0 Posté(e) juillet 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2009 bon alors comme prévu encore 2 couillux et je pense en avoir 3 a confirmer il m'en reste 17 les jours a venir diront le reste voilà j'ai une kestion faut t'il que je taille ou pas sachant que je ne les jamais fait vos conseils sont les bien venu merci... ya des dames!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakvador 0 Posté(e) juillet 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2009 ca avance reste 2 pied a identifier 14 filles c cool j'ai tailler l'apex d'une pour me rendre compte de ce que cela fait chaque jour est different elle on pris 5cm en 5 jours cool j'attend fin de semaine pour de nouvelle tof mais pour le moment tous va pour le mieux !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-lextaz 0 Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 Salut, il y a quelque chose que je ne comprend pas , pourquoi a tu coupé l' apex sachant que tu fait du one bud??? et a tu coupé les jeune pousse de tes 3 premier étage???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés