danytheweeds 0 Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 salut les gens je panique!!! j'ai peur!!! je crois que j'ai du calcaire dans mon installe. sa ce bouche!!comment je peux faire svp avez vous une idée?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 salut! A part tourner avec de l'eau déminéralisée ou osmosée, non je ne vois pas. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 Salut man essaye de mettre du viakal c'est radical man:davb: Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiLs-2-sHiT 2 Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 Pour le calcaire, le vinaigre. Maintenant pour les plantes, ça je sais pas trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
danytheweeds 0 Posté(e) juin 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2009 salut gilbert c'est quoi du viakal?? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 Re man du viakal pour entretenir ton install a vide je précise sinon elles vont crever man,t'en trouve au rayon entretien dans tous les magasins man. Si ton install tourne tu met quelques gouttes de vinaigre ou de jus de citron man,déja achete un testeur ec+ph man et test avant:davb: Lien à poster Partager sur d’autres sites
couzbar 0 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 man ouaiiis man attention pas de pub man! Lien à poster Partager sur d’autres sites
osmose 0 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 D'ou l'expression tourner au vinaigre... Les laves-linges durent plus longtemps avec Calg** tchus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés