Eilenis 2 Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 Yop Yop, je vous présente ma dernière création, le bang électrique, il est donc composé de deux chambres séparées par une cloison et reliée entres elles par un tuyaux extérieur la fumée de la douille est tirée par un ventilateur situé dans la chambre dite d'expulsion le ventilateur envoi la fumée dans la chambre d'inspiration à travers le tuyaux extérieur puis le cobaye n'a plus qu'a tirer sur l'embouchure du bang le ventilateur est actionné par un bouton poussoir situé là ou le cobaye tien son bang ce qui lui permet de tirer la douille à son aise sans que la fumée s'échappe entre temps voici les photos du prototype, qui est totalement fonctionnel, (si je vous le dit ) n'hésitez pas à me faire part de vos impressions et/ou de vos améliorations =p Améliorations prévues : * Changer l'embouchure pour une embouchure en métal ou autre *améliorer l'électronique et ajouter des leds dans la coque ( effet visuel superbe avec la fumée) Amicalement Eilenis 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced3428 3 Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 On arrete pas le progrés.De tout temps l'homme a chercher à ce d......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 yop toi t'as trop regardé Harold et Kumar ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilenis 2 Posté(e) juin 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2009 spa faux enfait, cette idée m'est venu après avoir vu le film une énième fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Air-Go Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 Tcho , Et l'eau,tu la mets ou ? ++// Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 un shoot au 22O v ca doit envoyer . si il y a pas de contact c'est sur, mais c'est vraiment le genre de truc auquel j'adhère pas . Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 un shoot au 22O v ca doit envoyer . mfdoom, c'est pas branché sur le secteur, t'as pas vu la pile? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Air-Go Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Alors c'est pas un Bang, mais un porte cigarette amélioré Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad_Hatter 1 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 ça revient au même que de faire un turbo en fait xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 mort de rire :-D mais vraiment quand j'ai lu ton post. Kumar et harold s'echapent de guatanamo! quand il a son bang sans fumée dans l'avion qui va a amsterdam Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtz 1 Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 belle mécanique chapeau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 , éclates toi bien mais ça arrache pas un peu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilenis 2 Posté(e) juillet 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2009 enfait, c'est le pricipe d'un bang sans eau, le ventilateur et le passage par le tuyaux exterieur permet de cloner le système de l'eau dans le bang,et permet un transport plus facile et une mise en oeuvre rapide la V3 sera en verre (ampoule halogèe de lampadaire (assez gros et long ) afin déviter les soucis du plastique ) si vous avez des idées pour une possible amélioration n'hésitez pas, pour info, j'ai éssayé avec de la salvia, c'est juste énorme et le brassage éalisé par le vetillo permet de ne pas trop aracher la gorge Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happyrain 0 Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 fait tourner !! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarzar 0 Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 yop toi t'as trop regardé Harold et Kumar ++ et dire que je viens de la mater ya 10 minutes lol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés