somax 0 Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 voila tout et dans le titre je vais m acheter cette chambre de culture (le pack) : alor la chambre de culture fait 2.25m² donc j aurais voulu savoir jusk a combien de pied je pourrer planté ? et tout le materiel qui me manquer avec sa ? (lien du site ou il vende se pack : chambre de culture ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arzock 0 Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 Salut Désolé mais ton lien est mort .. ET pour le nombre de plants il depend de la technique de culture que tu pense utiliser ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
somax 0 Posté(e) juin 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2009 ui dsl j ai remis le lien et pour ma culture j aimerais en pot normal Lien à poster Partager sur d’autres sites
somax 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2009 pas de reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Salut, merci de faire une recherche avec le moteur du site sur cette question hyper récurrente. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés