lio972 0 Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 salut très cher cannaweeders, je suis débutant donc: - les conseils,critique sont les bien venu . la culture se passe en martinique en extérieur, variété sativa. Culture bio. Début culture le 11 mai 2009 ENTRE: spot bientôt le taillage de mes plante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio972 0 Posté(e) juillet 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2009 quelqu'un serait capable de me dire de quel variété il sagit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Yop, En prenant en compte que c'est une variété tropicale des Antilles, c'est peut-être une fil rouge mais c'est comme dire qu'une inconnue de la Réunion est une zamal... Bref, une sativa c'est sur... Bonne suite ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio972 0 Posté(e) juillet 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2009 merci. certaine de mes plantes sont très proche les une des autres vous me conseiller quoi ? je veut évité un repotage ( pour les racine qui sont surement mélanger . Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurD 41 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Yep, une sativa pour sur! et je te consseille le palissage (voir FAQ) pour evite le rempotage. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio972 0 Posté(e) juillet 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2009 merci de ton indication. un supercropping serait plus adapté comme j'ai l'intention de tailler mes plante ?. foto des coquine : Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio972 0 Posté(e) juillet 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2009 je trouve mes tige trés fine si vous avez un conseil pour les renforcé allez zii (culture bio). Lien à poster Partager sur d’autres sites