lio972 0 Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 salut très cher cannaweeders, je suis débutant donc: - les conseils,critique sont les bien venu . la culture se passe en martinique en extérieur, variété sativa. Culture bio. Début culture le 11 mai 2009 ENTRE: spot bientôt le taillage de mes plante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio972 0 Posté(e) juillet 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2009 quelqu'un serait capable de me dire de quel variété il sagit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Yop, En prenant en compte que c'est une variété tropicale des Antilles, c'est peut-être une fil rouge mais c'est comme dire qu'une inconnue de la Réunion est une zamal... Bref, une sativa c'est sur... Bonne suite ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio972 0 Posté(e) juillet 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2009 merci. certaine de mes plantes sont très proche les une des autres vous me conseiller quoi ? je veut évité un repotage ( pour les racine qui sont surement mélanger . Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurD 41 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Yep, une sativa pour sur! et je te consseille le palissage (voir FAQ) pour evite le rempotage. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio972 0 Posté(e) juillet 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2009 merci de ton indication. un supercropping serait plus adapté comme j'ai l'intention de tailler mes plante ?. foto des coquine : Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio972 0 Posté(e) juillet 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2009 je trouve mes tige trés fine si vous avez un conseil pour les renforcé allez zii (culture bio). Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 essay de les placer dans un endroit plus aere si tu juge qu'elles sont trop mince un endroit avec plus de vent, malheuresement ca veut generalement aussi dire plus a decouvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Air-Go Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 Bonjour, Tes plantes ont des tiges fines car elles sont basses par rapport à la végétation alentours et montent pour chercher la lumiere. C'est pas bien grave, surtout que t'es parti pour 6 mois minimun je pense, pas de changement de photoperiode violent à cette époque de l'année en Martinique (et même en hiver ca doit etre du 13/11). Mais elles sont bien trop proches l'une de l'autre, même si une sur deux est un mâle. Laisse 1.50 à 2 mètres entre chaque plante, plus si tu peux. Bonne continuation, je reviendrais voir les évolutions de tes bébés. A première vue elles ont peut être un peu faim, un petit peu d'azote, pas trop dans un premier temps, ne leur ferait pas de mal je pense. L'ideal dans ta configuration serait de mettre un engrais solide à diffusion lente (sur 3 mois) dans le sol : bat guano, corne, sang, algues etc ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio972 0 Posté(e) juillet 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2009 même en hiver ca doit etre du 13/11) ya pas d'hiver ces toujours 25/30. Bonne continuation, je reviendrais voir les évolutions de tes bébés. A première vue elles ont peut être un peu faim, un petit peu d'azote, pas trop dans un premier temps, ne leur ferait pas de mal je pense. L'ideal dans ta configuration serait de mettre un engrais solide à diffusion lente (sur 3 mois) dans le sol : bat guano, corne, sang, algues etc ... azote de l'eau gazeuse ? je vait mettre des algues avec du kaka de cheval tallage bientôt le 7 pour profiter de la plein lune . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 Hello ya pas d'hiver ces toujours 25/30. pas la température ' date=' il parle du cycle jour-nuit ! azote de l'eau gazeuse ? Mais re ! je vait mettre des algues avec du kaka de cheval tallage bientôt le 7 pour profiter de la plein lune . a+ Les algues ne viennent pas de la mer ? Si c'est le cas oublies (sel) Un conseil : Un peu de lecture du wiki-cana par exemple te fournirai énormément d'infos Là je vais me coucher je repasserai plus tard . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio972 0 Posté(e) juillet 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2009 merci de tes conseil les algues rincé a l'eau douce pas bon ?(elle vienne de la mer ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Air-Go Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 Hello, Si si le goémon est excellent, rince le de l'eau de mer, mais cela sera pour nourrir tes plantes de l'années prochaine. Il faut laisser le temps aux algues de se décomposer, donc tu les mettras en terre à ta récolte en octobre pour ta plantation de l'an prochain. Bon, arroser à l'eau gazeuse en outdoor, oublie, ou prends un billet avion pour 'Dam, ca te coutera moins cher au final, et en plus ça sert à rien, tu confonds certainement avec le C02 (ça sert a rien aussi dans ce cas) Les sources d'azote naturelle sont les fumiers, les cornes, plumes ou sang séchées, etc. Tu peux amender avec l'urine, c'est très efficace ert très rapide. Mais ne pisses surtout pas sur tes plantes, tu pisses dans un bocal et tu coupe à 10% (1 choppe de pisse dans 10 choppes d'eau, et tu arroses tes plantes). Attends 1 semaine et constate l'action. Mais surtout pas pur l'urine, tu grillerais tes plants. ++// Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio972 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2009 Ya eu du repotage : Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio972 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2009 je trouve que mes plantes se développent moins vite qu'au début de leur croissance ( peut-être qu'il vont se développé plus vite une fois quel auront dépassé les plante au tour d'elles ? si vous avait des conseil allez ziiiii !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Salut Lio, Tu as aéré ta terre avant de planter ? Je te déconseille l'urine, il n'y a pas de différence avec l'azote qu'on trouve dans un engrais de synthése bas de gamme !!!!!! Il y a plusieurs sorte d'azote de synthése !!! Mais le mieux, reste l'azote organique. Le plus efficace, c'est le fish mix de bio bizz. Bonne pousse ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAR0W 0 Posté(e) août 5, 2009 Partager Posté(e) août 5, 2009 ya man j vien de martinique ossi je fai poussé ossi sa fai tmaintenent 6 mois les tete Arrive !!! si tu veu des conseil dit moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) août 6, 2009 Partager Posté(e) août 6, 2009 Salut Au portugal j'ai déjà vu des tracteurs récolter les algues sur les plages, elles sont ensuites traités et utilisé comme engrais. C'est bio et c'est vieux comme le monde mais jamais essayé pour le canna, dur dur près des alpes eheh... bonne culture Lionel Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio972 0 Posté(e) août 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2009 du new : dsl je pour la qualité des foto je v en refaire . Lien à poster Partager sur d’autres sites
maka. 3 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 salut lio ce que tu a la c'est de la locale, sativa pur et dur. surtout a éviter fortement de laisser tes plantes cote a cote si les racines se mélange et que tu a des mal dans le lot les vont toute devenir mal... si tes tiges son trop fine c'est quelle manque de ventilation. peace bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés