Invité neoiork Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 1min de silence s'il vous plait pour mes plantes...Elles avaient seulement c+4!Ma mere les as vus et les a jeter...sa ma profondément tromatiser!j'en ai malheureusement pleurer...Vous rendez vous compte? c'est injuste!!!injuste de tuer si jeune!Le canna' a droit au respect!désormais elles reposent en paix...Sur mes 9 plants j'en ai récupérer que 3!1 min de silence s.v.ples modos:si vous avez du coeur pour mes jeunes plantes,ne supprimer pas ce topic!Merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité neoiork Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 ps( mettez 'LU' ou '1' a chaque fois que vous le faites pour mes plantes) merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad_Hatter 1 Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 Oui et ? Si tout le monde fesait un topic pour ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced3428 3 Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 Tu sait c'est illégale quand même,et si tu vit chez ta mére tu doit repecter chez elle,si elle ne veus pas c'est son droit.Chez toi tu ferras ce que tu veus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité neoiork Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 Mais là c'est injuste!! C'est un crime!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 Yop merci de pas poster à l'emporte pièce , surtout pour ca . je viens de manger une pomme , priez pour son salut ! topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 40 Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 Et cultiver dans son dos c'est juste ? Fallait t'y attendre, met toi un peu à sa place. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 Salut, Les sujets émanant d'utilisateurs habitants encore chez leurs parents et cultivant à leur insu seront clos et leurs auteurs bannis. membre banni. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés