ehhhhnicoehhhh 0 Posté(e) avril 26, 2004 Partager Posté(e) avril 26, 2004 Hello je suis un tout jeune cultivateur et je voulais vous posez qelque questions tout d' abord ma culture a 2 semaines et demi, j'en ai trois elles font une dixaine de centimetre et on deja 2 assez grandes feuilles , 2 un peu plus petites et encore 2 assez petites . et elle pousse pour l' instant en pot dans ma chambre sur le bord de la fenetre. Mais je pense faire une culture dans ma chambre sans lampe juste avec le soleil et un ventilo. Est ce que c est possible????? Et les rendements sont comment??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) avril 26, 2004 Partager Posté(e) avril 26, 2004 ca devrais etre faisable je pense mais respecte la lumiere si il fait nuit faut pas que la lumiere de te chambre soit allumer surtout en floraison. bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehhhhnicoehhhh 0 Posté(e) avril 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2004 ouais mais on m as dit que la plante passer en floraison des qu elle percevait des nuits de 12h ou plus donc si je l ai meterai dans un placard pour 12h de nuits ou plus elle commencerair a fleurir???? :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) avril 26, 2004 Partager Posté(e) avril 26, 2004 oui mais faut que ton placard soit ventiller je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés