[Terre/Coco]Petite mouche sous les tiges


Messages recommandés

salut a tous

voila tout a l'heure je regarde mes pieds et a l'endroit ou normalement le tetes se developpent (la jonction tronc/tige)
je vois 4 ou 5 petites mouche qui batifolaient ou faisaient je ne sais quoi a mes plantes.

apres avoir meiux regarder j'ai vu qu'il y en avait un peu partout sur les pieds mais elles se concentrent particulierement a l'endroit decrit ci dessus.

je n'ai pas noter de degat particulier mais j'aime pas ça.

Je fais pousser en outdoor, j'ai rempoter en 18L et dans du All mix il y a un peu moins d'une semaine.
La meteo est assez lourde en ce moment et ça passe du grand soleil au gros orage(mes pieds sont sur une terrasse abritée.

comment remedier a ceci??

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé les guide j'ai rien trouvé.

et puis j'ai donné l'essentiel, on s'en fout de l'engrais et tout le reste jvois pas a quoi ca avance pour des moucherons.

 

jvais test de faire des photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai aussi des mouches (noires, elles s'écrasent comme rien) mais elle ne m'inquiète pas plus que ça.

 

Je crois que ce sont des mouches hollandaises, à part se balader à vélo et boire des heineken elles posent pas de soucis :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok man, c est juste pour t aider a avoir plus d avis, c est la regle ici de donner les parametres, par exemple pour des pros la temperature peu etre une indication..... maintenant, tu en fais ce que tu veu...

 

Cannaweedement

 

Rastabass.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par FiLs[2]sHiT le 30/6/2009 20:48:27

 

 

J'en ai aussi des mouches (noires, elles s'écrasent comme rien) mais elle ne m'inquiète pas plus que ça.

 

Je crois que ce sont des mouches hollandaises, à part se balader à vélo et boire des heineken elles posent pas de soucis :)

 

moi ça a l'air d'etre ça mais jsais pas ça me rassure pas moi, des que j'ai l'apn jfais une photo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.