Que puije faire avec mes plante?


Invité olivierweed

Messages recommandés

Invité olivierweed

salut a tous, voila j'ai 3 pied sous Hps 150w dans un placous de 60x60x100 il fon pratiquement 20 cm de haut et auten d'envergure,j'en suis a 20 jours de croissance,je voulais avoir kelke avis sur ce que je pourai en faire(les tailler ou autre je ne sais pas :-) ) merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité olivierweed

merci... j'ai fait des recherche et je ne sais pas trop si je fais un palissage ou une taille normale tu me conseille de faire quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La HPS 150W ne va pas avoir une pénétration lumineuse terrible, donc moi je dis : soit palissage, soit one bud (pour cette seconde solution ca doit déjà être trop tard...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La HPS 150W ne va pas avoir une pénétration lumineuse terrible, donc moi je dis : soit palissage, soit one bud (pour cette seconde solution ca doit déjà être trop tard...

 

Ben non, si il l'a directement mis sous hps, il a de forte chance de n'avoir déjà qu'une seule tête. Enfin, ce que je veux dire c'est que les plantes mises directement en 12/12 sous HPS on tendance à ne développer qu'un bud principal.

Donc l'option 2 "one bud" me parait possible, mais l'idéal serait de voir une photo, car moi je la vois pas. Et racconter des trucs sur une hypothétique plante :-/

A++

VapiCanna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.