ougaweed 0 Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 salut très cher cannaweeders donc voila il y a 3 semaines jai commencé ma ptite culture qui normaleman se terminera en outdoor donc voila jai eu un gros prix sur 75 graines white window et skunk mélangé graines pourtant sertifiés sur les 75 jai eu environ 40 pouces mais a causes de mes érreurs de débutant il ne me reste que 6 pied beaucoup de pertes ... beaucoup de dégout ... enfin bon je conte bien me ratraper et c'est pour cela que je cré ce topic... donc voila je conte sur ces 6 plantes en laisser au moin une ou deux pour la récolte si j'ai un male faire des graines pour l'année prochaine avec une femmelle mais surtout faire un pied mère pour avoir des bouture pour cette année car la il y a beacoup trop de pertes voila quelques photos qui ariveront ce soir des bébés Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 Yo Ougaweed Deja soit le bienvenus dans la section JDC. On peut dire que tu n'as pas eu de chances 6 semis sur 75 ça doit faire mal. Tes graines viennent de chez un breeder ou c'est des graines "maisons". Dans le dernier cas attention au herma. Pareil si tu veut produire des graines.En temps que novice je te le déconseil car si tu ne contrôle pas tous,tu risque de te retrouver avec une récolte envahis de graine qui elles auront de grande chance d'être des herma. Pour ton pied mère fait atention à choisir le meilleur et surtout qu'il ne soit pas bic et bouc. Et surtout ON VEUT DES PHOTOS. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 Yop j'ai eu un gros prix sur 75 graines white window et skunk mélangé graines pourtant certifiés Ca je veux bien croire que le prix à été gros Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés