bobo_ganjaman 0 Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 Bonjour, depuis quelque temps j'ai un de mes pieds qui fait des choses étranges Je me suis un peu renseigné sur des forums et apparemment ca ressemble fort au symptôme de "serre d'aigle" mais je ne suis pas sûr. Descriptif: Culture Indoor placard 70*70*170 HPS 400W, cooltubé les plantes sont à environ 25cm de la lampe. ça fait 12 jours que je suis en flo et ce problème est là depuis le début de flo, mon pied a atteint sa maturité 7 jours avant le passage en 12/12. variété: inconnue (je dirais 50% indica et 50% sativa) intra/extra: j'ai deux gros ventilateurs genre pc mais en métal et de 15cm de diamètre. ( sa marche très bien ^.^) Substrat: Fait maison (terreau horticole, fumier de cheval, perlite) Culture en terre dans des pots de 10L Comme engrais j'utilise du Ferro croissance. J'avais arrêté les engrais pendant 4 arrosages mais ça n'a rien changé au problème. Température: 25°C Hygrométrie: Inconnue (j'ai commandé un hygromètre il y a de ça un mois et je ne l'ai toujours pas reçu) Voila, sinon ma plante se porte bien mais c'est quant même bizarre, car j'ai fait une bouture de cette plante avant l'apparition de ce truc, et la bouture est tiptop donc je ne comprend pas tout! voila a quoi ressemble ma plante. maintenant une photo de la bouture: Et pour le plaisir un autre pied qui lui se porte a merveille: Voila tout, j'aimerais avoir vos avis sur ce problème, si ca risque d'empirer, si c'est possible d'y remédier ou je ne sais quoi! Merci de vos futures réponses !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
astiKoo 1 Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 salut il manque un tas d'info, comme les quantités d'arrosage et engrais, hygrométrie.... Donne un maximum d'info, afin, que les personnes expérimentés puisse te répondre ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 Ciao ragazzo!!! Ce truc comme tu dis xD peut-être relié à une anomalie génétique ou un apport trop important en azote. Je pencherais ds ton cas pour la première solution, va voir le Jdc de Jeanoublie (modo) qui à eu le même phénomène que toi, afin de te rassurer y'a pas de bobo, la preuve jean a mené à terme avec succés son grow Voili, voilou. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo_ganjaman 0 Posté(e) juillet 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2009 salut olivier.inf ! Merci de ton aide, peut être que c'est la génétique mais, vu que j'ai fait une bouture et qu'elle n'a pas se problème, je ne suis pas sur que sa soit cela.... Peut être trop d'azote comme tu dis! Je vais l'arroser avec une concentration plus faible en engrais, je verrai si sa change ou non. En tout cas jeannoublie fait de jolies pieds Allé! tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Yop si tu avais rechercher un peu t'aurais vu qu'on n'a pas trop d'explications pour ce cas , comme la dit olif' peu être une quenouille génétique . C'est pas un problème car la plante se développe pareil . J'en ai eu aussi sur mon 1er JDC + Lien à poster Partager sur d’autres sites
karuso 0 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 salut, j'ai eu le même phénomène dans ma dernière session et je n'ai pas eu de conséquences graves sur le résultat final. Aucun influence sur ls récolte. tciò K Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Salut, C'est probablement génétique, j'ai systématiquement le cas avec des hybrides de skunk, cela n'altérera en rien ta culture, donc pas de panique et continue ainsi tu t'en sors pas mal. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo_ganjaman 0 Posté(e) juillet 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2009 Salut les man! C'est cool de savoir que sa ne changera rien à la récolte, mais j'aime pas trop voir ma plante comme sa! PS: merci pour les encouragements koolfx2 :-D sa fait plaisir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés