beuh-chat 7 570 Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 Salutvoila le titre résume trés bien ma situation.j'ai des pieds mère d'amethiste bud de soma en sélection :davb: :davb: :davb: .j'ai fait des boutures pour l'out(mon placard flo n'est pas réalisé et fait trop chaud)je ne suis pas patientje voudrait connaitre le sexe des plantounes quitte à les sacrifiés (que si c'est nécessaire bien sur)si je mets les petites juste à peine enraciné dans le noir 24/24, vont elles se déclaré et en combien de temps, vont elles survivre si je les repasse en ext, y a til un risque qu'un hermaphrodisme sous jacent apparaisse?Meme question pour genre si je les passe en 8h jour 18h nuit?Idem pour 10/12 et 12/12j'ai un vieux rippen qui traine d'il y a XXX année ça aiderai ou pas?A+ :-P Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 Hello, Bonne idée de les stresser en meme temps, donc je choisirai 8h jour/16h nuit, en deux semaines maxi ca devrait se declarer, pareil pour les hermas; tu peux aussi "t'amuser" à les sous arroser, etc, bref a les mettre à l epreuve pour reperer qui sera sensible à l'hermaphrodisme. Par contre, ça n'aidera pas leure reprise en croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 570 Posté(e) juin 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2009 Merci pour se point de vue Sinon pas d'autres avis?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés