jaccamor 0 Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 Salut tout l'monde, Voilà je viens de lire un bouquin "Les très riches heures du cannabis" peut-être que certains le connaissent, il est super intéressant, notamment à la section "tortures et bondages" :-D Il y a une technique de palissage que je connais pas, j'ai bien envis de la tester en outdoor car je pense quand indoor ça doit être difficilement réalisable. Voilà une capture d'écran, la méthode est en haut à doite. Bon j'espère que cela va vous intéresser, j'aimerais avoir vos avis sur cette techniques, les points négatifs et positifs. Je me lance le premier, jolie à regarder mais mauvaise répartition donc risque de basculer latéralement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaccamor 0 Posté(e) juin 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2009 Alors personnes ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 Yep, bah c'est du supercropping en fait . Uls Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 En out je prefererai celle en bas à droite, mais bon, 'sont bien jolis leurs dessins... Un peu idéalistes quand meme^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 Salut, Si si, on est tous là, mais ce n'est pas très nouveau comme technique. Les références des livres se trouvent aussi dans les guides et les faq ! Merci de le rappeler, Bonne cultures ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaccamor 0 Posté(e) juin 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2009 Beh ouais je sais que c'est pas nouveau mais moi je parlais de celle en haut à droite, on prend la branche puis on fait un cercle pour revenir à la base de celle-ci. Moi jamais entendu parlais en tout cas, même ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantone 0 Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 Salut jaccamor, Je teste en ce moment et j'approuve!! Ici l'apex est sur le devant de la photo, en bas. Vue d'ensemble. ++ :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 Bon bah, la première réponse dans la recherche donne ça ... Palissage circulaire Merci de pousser un peu plus les recherches. Et bon boulot pour ton palissage. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 Salut, +1 davy.xp il y a ce lien aussi avec un bon palissage rotatif. Clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés