asterioder 0 Posté(e) juillet 13, 2009 Partager Posté(e) juillet 13, 2009 salut pytchi_patchou,tu leurs donne quoi comme nourriture,en terre meme sans soleil toute la journée je pense que cela peut très bien pousser,en pleine santé tes plantes,bonne chance à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterioder 0 Posté(e) juillet 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2009 ok,en pot,mais je te conseille de les mettre dans des pots plus volumineux dans 1 semaine 1/2,donne leurs une solution à base d'azote maintenant ça leurs fera que du bien,les poules elles m'ont dégratées les racines sur un de mes pieds,ça sent le barbecue,avec des frites maison! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledaim 0 Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 Bonjour Tes plantes ont l'air d'etre en bonne santé, et vu leur taille et leur age tu peux les engraisser sans risque de les bruler (si tu respecte les doses prescrites) . Je te conseil de prendre des engrais vendus en growshop tel que du biobizz ou du GHE . Sinon pour le terreau c'est la meme chose, ceux des growshops sont les mieux adaptés . Sinon je n'ai pas l'impression que tes plantes aient besoin d'etre rempotées (à confirmer par quelqu'un de plus experimenté) . Pour finir je décrirai tes plantes avec ce proverbe = Vaut mieux etre petite et mignonne que grande et moche Bon courage et bonne pousse . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledaim 0 Posté(e) juillet 18, 2009 Partager Posté(e) juillet 18, 2009 Bonjour En revanche j'ai une petite question pour ceux qui me lisent ;En plus du palissage j'ai coupé l'apex de la plus grande des plantes et environ trois minutes après j'ai regretté. La croissance verticale continue t-elle? Bien sur qu'elle continuera à pousser (si elle n'est pas en fin de croissance, et vu que t'es même pas en flo c'est le cas) . Le fait de couper l'apex va juste favoriser le developpement des branches secondaires . Bien sur il ne faut couper l'apex d'une plante que si la plante a plus de 3 paires de feuilles (ce qui est ton cas), et si ton lieu de culture dispose d'un espace horizontal non utilisé (ce qui est ton cas) . Donc pas d'inquietude à avoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Yo sa pousse toujours aussi bien me tarde de voire la progression dans 2mois Sinon belles plantes et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev87 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Jolis pieds, continue comme sa, bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés